Je viens de voir qu'il n'y avait pas de Jojo dans la série.
Je la boude À VIE.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
tjr pire MBC... Ils font sortir que DB et OP (sans parler qu'il y a tjr les mêmes visus et omega...), les autres sont oubliées (voir Naruto...1 an d'absence), ils annoncent une nuovelle et non, rien à faire, ce n'est pas Bleach C'est kuroko. J'aime bcp l'animé hein, mais me mettre à collectionner que des cartes de mecs - avec tout le respect - ils peuvent rêver!!
Donnez-moi une god omega de Yurichi et Shunsui Kyôraku les biiiiip
En voyant la news postées pour la nouvelle collection MBC Kuroko's Basketball , hier soir j'ai regardé les 2 premiers épisodes de l'animé et franchement j'ai adhéré à ce manga dès le début, ça me donne envie d'essayer de prendre une box