impression sur les derniers episodes

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: impression sur les derniers episodes

Messagepar ryugaa » 31 Juil 2015, 08:04

Yo !

Je sais pas si des nakama regardent toujours les épisodes d' O.P ?

Voici pour mon impressions sur les derniers épisodes que j ai pu voir, aux environ des 680/685 à peu prés.

spoil possible*

Alors bien sur on est en plein dressrosa, cette période a pour l instant tout pour me plaire !

Certes j'ai eu du mal à accrocher au début surtout à cause des jouets vivants, c est pas le genre de truc que j aime habituellement, ca fait un peu trop genre "disney story" à mon gout.Mais finalement, une fois qu on comprend l histoire de ces jouets vivants, cela passe desuite mieux (les fruits du démon permettent de faire passer des choses plutot wtf ) ;)

Toutes l histoire du royaume, du roi, de Kiros, de rebbecca etc etc, rien à dire, j accroche à 95% !!

J ai adoré tout le tournoi du colysée, mais surtout le moment ou Sabo se pointe, remplace luffy et fini par gagner. L épisode ou Sabo mange le fruit de Ace / La consécration de "dieu Ussop" était super, je me suis régalé avec celui ci.

Globalement, j ai rien à reprocher à tout ces derniers épisodes pour l instant, on en découvre de + en + sur doflamingo et law, leurs passés se dévoilent petit à petit.

Luffy toujours égal à lui même, en mode je me fout de tout, je veux juste aller me faire "mingo" , ce qui attise l incompréhension de Law (law complétement incrédule face à la simplicité d esprit de Luffy).

Sinon, au sujet de Sabo : il ont mis au moins 3 ou 4 épisodes à nous dévoiler son nouveau visage, et je dois dire que j ai bien apprécié !
il est classe, et ca augure du trés lourd pour la suite, quand je vois la maitrise dont il fait preuve contre fujitora alors qu'il vient à peine de bouffer le mera mera no mi !!!

Fujitora, nouvel amiral .... Mais il a trop la classe lui !!!

et pour finir, ma plus grosse surprise, je ne m y attendait pas du tout, c est bartolomeo le cannibale ..... jolie contre pied, au début du tournoi je voyais déja un nouvel ennemi des mugi à venir, mais en fait le gars c est juste un super fanboy des mugi ;) Lui aussi j aime bien son style .

voila pour mes impressions des derniers épisodes que j ai vu, je devrais rattraper les 702 d ici 2 jours ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: impression sur les derniers episodes

Messagepar giovi » 31 Juil 2015, 08:12

Ahh tu kiff dressrosa alors tjs pas fan d ussop le grand^^

Moi jattend avec impatience les nouvelles mise à prix
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: impression sur les derniers episodes

Messagepar ryugaa » 03 Aoû 2015, 12:43

épisodes 703 :

Bon, j ai rattrapé mon retard en O.P, enfin !! :angry2:

Pour cet épisode 703, ca avance, on commence à connaitre de plus en plus les motivations de Law, on en apprend un peu + sur corazon, ce qui n est pas pour me déplaire (son fake mutisme car il trouve juste rien d intéressant à dire à la donquichotte family).

ca augure du bon pour la suite, malgré le fait que j aurai préféré voir ces flashback avant, pour ne pas couper le combat contre donflamingo !!

d'un autre coté, quelques infos de + concernant doflamingo, comment il en est arrivé à devenir si "associal" etc etc, pas mal ;)

Pour ma part j attends surtout avec impatience la suite du combat contre doffy, mais je pense qu on va avoir droit a encore 1 ou 2 épisodes "flashback" avant de se lancer complétement dans le combat.

Ps : je ne m attendais pas de base à revoir Bellamy, mais par contre dés qu on le revoit, on comprends desuite qu il va se battre contre luffy contre sa volonté. enfin du moins je l ai compris desuite, c était trop facile à prévoir : Bellamy fait copain copain avec luffy, doffy peut "marionettiser" les gens, donc il va se servir de bellamy, un brin prévisible.

en tout cas, j attends la suite avec impatience, j aime vraiment bien cet "arc" de OP ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: impression sur les derniers episodes

Messagepar noctis84810 » 04 Aoû 2015, 11:24

:smoke: moi j'en suis encore loin EP 158 xD
Mais j'y arriverais un jours :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: impression sur les derniers episodes

Messagepar ryugaa » 24 Aoû 2015, 08:20

Décidemment, on est pas beaucoup à suivre Op chaque semaine sur le fofo apparemment, pas beaucoup d'avis :cry2:

Pour ma part, je suis bien content, bonne soirée hier soir entre le DBS et le 706 d' OP ;)

ép 706 :

Franchement, j ai bien aimé, Corazon a vraiment tout fait pour Law quoi, en fait il en a vraiment fait son "petit frére de coeur" !
assez émouvant, même si ce coup ci ça ne m'as pas arracher la micro-larme :'(
Maintenant que ce passage est terminée, on va donc rerentrer dans le vif du sujet, c est à dire reprendre la bataille la ou on l' avait laissé ! vraiment hate de voir ce que vont nous faire Luffy X Law X Bellamy x Doffy ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: impression sur les derniers episodes

Messagepar giovi » 24 Aoû 2015, 08:32

Moi je peu rien dire sans te spoil mais pour ma part même si la parti enfance de doffy et enfance de law découverte de cora nous en apprend bcp je pense que ça aurai mérité quelque chapitre de plus avec plus d'explication plus de détail malheureusement on reste souvent sur notre fin lors des flash back et bcp de question sans réponse qui un jour le seront j'espère ...
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Précédente

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités