Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalgeeks

Forum dédié aux discussions générales

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 17 Aoû 2014, 22:35

Les picsous les Mickey et compagnie j'en faisait la collection surtout pour tous les cadeaux qu'il y avaient dedans
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar crows » 18 Aoû 2014, 01:59

juju93100 a écrit:
crows a écrit:Les Legos remplissaient ma chambre, ainsi que de nombreuses figurines de Tortues Ninja et autres Biker Mice, Batman ...


On avait la même chambre !!!

T'avais des piles de Picsou Magazine aussi ?


Oui pas mal de Picsou Magazine et surtout des Dorothée Magazine :loove:

Ma chambre était inaccessible, on pouvait pas marcher dedans :mrgreen:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar doktor-artbook » 19 Aoû 2014, 00:43

C'est cool de voir qu'on est pas mal de la même génération!!

le coup du CPC 464 à cassette est excellent, je me rappelle que je piquait les cassette de ma mère je mettais du sctoch le le trou en haut pour que mon copain puisse faire des copie de ses jeux avec la chaine hifi de son père!!

Bref nostalgie quand tu nous tiens!

je suis d'ailleurs en train de collectionner les artbook des vieux dessin animé comme dancougar, albator, goldorak, la revanche des gobots ou Sherlock Holmes
Avatar de l’utilisateur
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 430
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 15:45

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar nightw » 19 Aoû 2014, 06:25

Ma chambre était inaccessible, on pouvait pas marcher dedans

moi c'était pareil mais à cause des micro machines ^^ je m'étais fait une ville trop cool

le coup du CPC 464 à cassette est excellent

zx spectrum ! nuance héhé ! mais effectivement le même fonctionnement et quasiment le même design !
normal c'est amstrad qui l'a produit aprés avoir acheté sinclair ^^ juste aprés le CPC 464
content que quelqu'un connaisse ces foutues cassettes ! (encore traumatisé par treasure island )


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 25 Aoû 2014, 17:26

Bon je me lance je voulais pas le faire au début puis je me dit c'est une façon de faire son mea culpa
On remonte donc dans les années 90 ou il était coutume d avoir régulièrement des cartes dragon Ball z sur soir donc un camarade de classe avec qui je ne m'entendais pas car j étais malheureusement un peu le souffre douleur à cette époque avais apporté toute sa collection au collège et le midi nous laissions nos sac dans le foyer pour éviter de les porter sur nous ( tjs aussi lourd ) j'ai guetté l'endroit où il avait posé son sac j y suis allé après lui et récupérait son album ni vu ni connu
J avoue avec le temps avoir regretté se geste mais pour bien finir l histoire en sortant le soir il c'est assis à côté de moi dans le bus et déprimé il m'a expliqué son histoire ( je reconnais avoir eu de la chance qu'il ne mai pas demandé de lui montrer ma collzction) voilà j'ai encore quelque histoire comme ça j'espère que je ne suis pas le seul :afraid:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 25 Aoû 2014, 17:34

Bienvenue dans : "confessions intimes" sur TF1 ! :huh:

C' était donc toi ?!
tu va rendre tout de suite toutes les HS et les prism-set que tu as volé à mon ptit frére, et j appelle pas les flics! :grrr:

J' ai pas de frére mais c' est pas grave :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar sanji12 » 25 Aoû 2014, 17:42

Ou Toute un histoire aussi, on va appeler Sophie Davant pour qu'elle retrouve le petit garçon lol.

C'est pas du jolie tout ça :ehyou: , mais moi aussi j'ai une confession :humhum: , j'avais on va dire emprunté une centaine de cartes pokémon que je n'ai jamais rendu :sorry:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 25 Aoû 2014, 17:47

sanji12 a écrit:C'est pas du jolie tout ça :ehyou: , mais moi aussi j'ai une confession :humhum: , j'avais on va dire emprunté une centaine de cartes pokémon que je n'ai jamais rendu :sorry:


Mdr c'est toi le voleur de carte pokemon à mon cousin (histoire vrai ) sinon pour revenir à mon histoire c'est un souvenir comme un autre bande d escroc à vous moquer et le petit en question je le croise régulièrement
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar sanji12 » 25 Aoû 2014, 17:49

giovi a écrit:Mdr c'est toi le voleur de carte pokemon à mon cousin (histoire vrai ) sinon pour revenir à mon histoire c'est un souvenir comme un autre bande d escroc à vous moquer et le petit en question je le croise régulièrement


On m'as reconnu :afraid:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar nightw » 25 Aoû 2014, 17:54

et donc on renomme le topic "confession intimes"

ceci dit je retrouve plus mon walkman jaune suis deg... mais en cherchant ça suis tombé sur des vieux magazines
dont 2 pages font un récap de tous les produit dérivés genre commentaires djeun's je ferai un scan... quand j'aurai reccup mon imprimante ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités