Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalgeeks

Forum dédié aux discussions générales

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 16:36

cest ca super mario bros plus duck hunt par contre moi y a un jeux qui m avais fait tripper sur megadrive tu incarner une sorte de rambo qui defoncé tous en partant du bas de l ecran vers le haut et quand tu detruisé les tentes il arrivé que tu trouve un mec entrain de sexé avec une femme c etait delire mais je me souvient plus du nom
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar rk1 » 08 Aoû 2014, 16:36

bah dans 10 piges quand on verra des iphone 5S on ce dira surement la même chose

"Putain dire qu'a l'époque j'avais lâché 700€ dans cette brique " :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar nightw » 08 Aoû 2014, 16:38

giovi c'est commando je crois le jeu dont tu parles


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 16:38

Moi aussi je l'avais teenage mutant turtles lol

Par contre les popol's connait pas, moi j'avais un kiki

Image
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 16:40

nightw a écrit:giovi c'est commando je crois le jeu dont tu parles



je payerai pour y rejouer meme si ca me paraitra pourri je suis sur de me taper un delire pendant 1-2 heures
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 17:19

Pour revenir un peu dans le sujet principal qui nous améne tous ici, je me rapelle pas trés bien de mes réélles premiéres cartes, mais je me souviens de certaines.

Ma 1ére carte PP obtenue lors d' un échange pendant une journée manga chez mon meilleur pote de l' époque, ainsi qu'une des premiéres carddass jap que je me souvienne avoir sorti d' une vending machine (malheureusement je n ai gardé aucune carte de l époque, mais c est en rachetant certains set aujourd'hui que les souvenirs me reviennent):

Image

je vous parles de choses se passant il y a environ 17 ou 18 ans,dire qu' à l époque sur marseille on avait des vendeurs de cartes de folie.

Je me souviens notamment du vieux gégé le chinois, une figure mythique dans le milieu de la bande dessinées sur marseille, à l époque il avait de tout, des figurines cdz, des cartes DBZ mélant les hk et les jap, sans distinctions, il nous sortait des classeurs remplies de cartes et on choisissez dedans !

bizzarement je n ai quasimment aucun souvenirs de visual adventure....
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 17:43

Alors je ne me souvient plus qu'elles fussent mes premières cartes mais je me souvient de ma première Hidden prism que je possède tjs
Les petits entrain de faire la fusion en sb fr je l'ai tellement décollé a l époque qu'elle colle plus maintenant :angry4:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar nightw » 08 Aoû 2014, 17:57

Ma premiere max je l'ai eu dans un paquet random au bureau de tabac elle était sans le dessus.
c'était celle là


sinon la premiere hs que j'ai eu toujours dans un paquet random
(décidement ce bureau de tabac...)

j'étais le roi du pétrole !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 18:07

Et maintenant pour trouver des bureaux de tabac avec un large choix de cartes il faut vraiment chercher, halalala la belle époque...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Panini gameboy walkman et club Do : le topic des Nostalg

Messagepar ryugaa » 09 Aoû 2014, 09:22

Rien à voir avec les cartes ou animés ou jeux vidéos (quoi que depuis ils ont créés des jeux vidéos sur ça), voici une autre des références ultime de mon enfance :

Les LEGO !!! : :waaaaw:
Image

et le seul truc encore monté, qui est planqué chez mon pére :
Image

le nombre d' heures que j ai pu passer à jouer avec ça étant gamin !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités