Les petits marrant d eBay ou autres

Forum dédié aux discussions générales

Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar giovi » 04 Aoû 2014, 09:19

Slt j'ai décidé de créer ce petit topic afin que vendeur et acheteur vous puissiez librement faire circuler les infos sur les problèmes rencontré avec certaine personne sur les sites de ventes

Donc je commence par publier deux photos d'un petit comique qui refusent de payer ses achats car monsieur n'a remporté que 2 enchères sur 3 alias H-shana ou dbz-stars car monsieur fait double compte ( les affaires sont les affaires comme dirait l'autre )

Image

Image
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar ryugaa » 04 Aoû 2014, 09:57

Les acheteurs ne lisent pas le réglement d' ebay, une enchére c est pas un caillou jeter dans une marre, quand on enchéris on s'engage , franchement c' est la premiére fois que je vois ça et je trouve ça complétement débile, surtout que t es loin d abuser sur les fdp.

Sinon y a aussi une nouvelle mode sur ebay, c est d'enchérir, de gagner l enchére et ensuite de contacter le vendeur 5 jours aprés pour lui dire qu on pourra pas payer avant 10 jours, ca vient d arriver à moi et également a romaxx sur 3 acheteurs différents .

ebay favorise grandement les acheteurs, mais pour les vendeurs c' est vraiment abusé, t' es obligé de dire amen à tout sous peine de te prendre une éval négative, mais par contre si en face tu as un imbécile qui te fait tourner en bourique, tu ne peux rien faire, rien dire...

Pour un ptit rappel :

"Les acheteurs ne peuvent pas :

-S'engager à acheter un objet (en remportant l'enchère ou en utilisant l'option Achat immédiat) sans régler la transaction.

-Enchérir sur un objet sans intention de l'acheter. La plupart des objets sur eBay sont proposés au format Enchères. Chaque enchère entraîne une obligation contractuelle pour les acheteurs.

-Enchérir sur un objet ou l'acheter sans se conformer aux conditions de vente indiquées dans l'annonce, ou dans le but de perturber le déroulement de la vente.

-Les acheteurs et les vendeurs ne sont pas autorisés à s'ingérer dans les transactions, ni à proposer l'achat ou la vente d'objets en dehors du site eBay"

Je conseille donc à tout le monde de bien relire les réglements d' ebay :

http://pages.ebay.fr/help/policies/buye ... rview.html

Giovi, s'il te met une éval négative, il te suffit d envoyer une message au staff d' ebay leur expliquant le probléme, qu'un acheteur n' as pas respécté ce fameux réglement et qu il refuse de payer ce qu'il gagne aux enchéres, ils supprimeront ton évaluation négative :)

Aprés sur le fait d'avoir 2 compte Ebay, cela ne veut rien dire, on peut trés bien en avoir un pour acheter et un pour vendre, on peut avoir un compte pour vendre certaines choses et un autre pour vendre des chose différentes (ce sera bientot mon cas d' ailleurs).

Ce n' est pas forcément pour de la triche ou de la malhonnéteté qu on a 2 comptes (même si ca arrive souvent).
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar giovi » 04 Aoû 2014, 10:08

ryugaa a écrit:Sinon y a aussi une nouvelle mode sur ebay, c est d'enchérir, de gagner l enchére et ensuite de contacter le vendeur 5 jours aprés pour lui dire qu on pourra pas payer avant 10 jours, ca vient d arriver à moi et également a romaxx sur 3 acheteurs différents .


Ça aussi ça m'est arrivé mais bon je vais pas encore balancer un nom car lui aussi fait double compte mais il a réglé 20 jours après et je lui ai dit ce que je pensais on Vera si il recommence

Sinon pour l éval neg je m inquiète pas je sais comment faire
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar giovi » 09 Aoû 2014, 09:17

Voilà pourquoi de plus en plus de personne disent du mal des vendeurs eBay et quand je vois ça je les comprend malheureusement

Image

Image

Image

Faut vraiment qu eBay modifie ses statuts
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar nightw » 09 Aoû 2014, 09:49

c'est pas cher elle sont en bon état en plus ! :o

ça me fait penser justement au gens qui mettent "bon état" et quand tu regarde l'image la carte est complètement destroy
la semaine dernière un type vendait une reg 5 € et le visage du perso était gribouillé au stylo bic...

aprés ce que je me dit c'est que ça leur coute rien d'essayer... si un gars est assez débile pour acheter...il est pas obligé non plus


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar ryugaa » 09 Aoû 2014, 10:06

waouh la 500b fr, magnifique :p déja je trouve les prix sur les fr complétement touchette, mais la c est carrément drôle, j ai bien ri :)

sinon, il ne cache pas le mauvais état des cartes, on voit bien qu elles sont "mint de poubelle-box" y a pas de vice caché
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar Slug » 09 Aoû 2014, 10:08

C'était un goku ssj non griboullé ?
Slug
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Juil 2014, 19:52

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar nightw » 09 Aoû 2014, 10:38

oui ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar giovi » 09 Aoû 2014, 10:57

NightW tinkiet j'ai trouvé un vendeur ( zcic ou quelque chose dans le genre de Marseille )qui ma marqué carte neuf et jamais décollé et quand je l'ai reçu la carte été usé et bien sur mal recollé et pour changé pas d excuse donc mauvaise évaluation
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les petits marrant d eBay ou autres

Messagepar ryugaa » 09 Aoû 2014, 11:07

Mr ZCI-13 je crois, qui vendait les hondan gt reverse 151 passé un moment, il en avait un stock, je vois parfaitement de qui tu parles :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités