Japan Expo 2013

Forum dédié aux discussions générales

Japan Expo 2013

Messagepar Loran » 21 Juin 2013, 08:48

Salut à tous!
Qui qui c'est qui vient faire un tour à la JE cette année?
J'y serais pour ma part la journée du samedi 6 juillet (ma première JE ^^), je serai ravi de rencontrer des membres du fofo!

Bonne surprise, un espace de 300m2 dédié à One Piece pour les 10 ans de l'anime en France!

Image

ONE PIECE fête ses 10 ans à Japan Expo
Cette année, One Piece fête les 10 ans... de l'arrivée de la série TV en France ! En effet, si le premier épisode avait, en réalité, été diffusé dans l'émission Galaxie Mangas fin 2002, la série a commencé à être diffusée à partir du mois de septembre 2003 sur Mangas.
En attendant, Toei Animation Europe profite de cette date anniversaire pour réaliser tout un tas d'opérations. L'exposition en juin à l'Aquarium de Paris en faisait partie. Prochaine étape, Japan Expo (du 4 au 7 juillet 2013) où un espace de 300m2 sera réservé à la série.

- L'équipe accueillera les visiteurs de Japan Expo sur un stand de près de 300m² (emplacement BE 56), où ils pourront tester en avant-première le nouveau jeu One Piece sur PS3, participer à plusieurs photo calls, tournois et animations, découvrir les derniers produits de la série au « Crimin Shop », assister à des happenings sur scène et profiter d’une dégustation surprise !

- Une exposition inédite sera présentée avec des figurines exclusives et plusieurs dioramas spécialement créés pour l'occasion.

- Enfin, Atsu Atsu, le restaurateur japonais nouvelle génération, proposera un menu spécial aux couleurs des personnages de la série comprenant entrée, plat, dessert, boisson et un gobelet souvenir.

Source: Manga-news.com


Source : Communiqué Toei Animation, Abysse Corp., Namco Bandai Games et Glénat


Cool! Je sais où manger ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Japan Expo 2013

Messagepar juju93100 » 05 Nov 2013, 14:40

Alors t'as rencontré des gens du forum au final ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Japan Expo 2013

Messagepar Loran » 05 Nov 2013, 18:47

Eh non, hormis Ali mais hors JE, on est peu nombreux sur ce fofo ^^', et très peu sur Paris qui plus est..

Mais ça me fait rappeler que je voulais faire un petit report quand même!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron