Yahoo Japan

Forum dédié aux discussions générales

Yahoo Japan

Messagepar Sanji-love-Nami » 07 Fév 2012, 15:26

Hello la compagnie,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce pseudo: musimusiyuta377 sur Yahoo Japan?

Parce que j'étais sur le lot complet des Carddass Master 1 à 3 et le temps que je contact mon Deputy, la lot m'est passé sous le nez.

Ok c'est le jeu, mais bon cette personne a déjà au moins chaque série en trois voir quatre exemplaires et bon, ça commence à m'échauffer un peu :evil:

Donc voilà
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: Yahoo Japan

Messagepar trunks77 » 07 Fév 2012, 15:40

Je ne connais personne du forum avec ce pseudo dsl :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Yahoo Japan

Messagepar Sanji-love-Nami » 08 Fév 2012, 14:26

Merci Trunks.

J'ai regarder son profil d'évaluation, cette personne à au moins la série complète des 3 séries 7 fois au moins, peut être même 10 fois et elle ne vends rien :evil: Sérieux acheter 30 fois les mêmes chose à quoi ça rime ...
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: Yahoo Japan

Messagepar Loran » 08 Fév 2012, 16:12

Aaargh un spéculateur...On peut avoir le pseudo complet de l'acheteur sur YA? Je pensais qu'on n'avait que les 3 premières lettres.
En tout cas merci de faire circuler si je vois ce pseudo j'éviterai de lui acheter qqchose.
Pour info un pseudo "Dai..." c'est l'un de vous?? Ca fait 2-3 enchères que je perds :twisted:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Yahoo Japan

Messagepar Sanji-love-Nami » 08 Fév 2012, 17:32

En fait, j'avais garder dans mes favoris, une annonce concernant deux lot de Carddass Master série 3 qui devait couter dans les 500 Yens et en regardant dans le profil d'évaluation du vendeur qui venait ces lots, j'ai chercher un pseudo avec les trois lettres mus et un profil correspondant à 377 et bingo, trouvé à la page 2.

C'est aussi comme cela que j'ai vue qu'il acheter toutes les Carddass Master qui lui tomber dessus, Visual et même les Trading Seal (les stickers). De rien pour l'info, j'ai pensé que cela pourrait aussi servir à d'autre.

Moi ça ne me dit rien, mais je ferais gaffe si je vois ce pseudo. Encore un qui achète pour revendre plus cher prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: Yahoo Japan

Messagepar Pipo fan » 10 Fév 2012, 17:14

Hummmm

Pourrais tu m'aider à savoir si c'est encore le même qui met une enchère sur le lot que Loran a mis sur le forum :

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... n109084246
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Yahoo Japan

Messagepar Sanji-love-Nami » 10 Fév 2012, 21:33

Hum, j'ai l'impression, mais un truc me chiffonne et c'est ceci: 新規 qui signifie nouveau, donc à priori, ce serait un nouveau membre.

Alors que celui qui achète 15 fois les mêmes cartes, il est indiqué ceci: 評価 qui signifie note, vue qu'après il y a /378 qui correspond à son nombre d'évaluation.

Donc, je pense qu'il s'agit soit d'un pseudo différent de l'autre, où alors (comme les trois première lettres sont identique), c'est un intermédiaire qui propose des pseudo aux gens, comme Rinkya.
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: Yahoo Japan

Messagepar Loran » 10 Fév 2012, 23:01

Dans tous les cas je peux pas m'empêcher de trouver étrange que l'enchère ait été placée juste après la publi de l'annonce YA sur le fofo..Parceque des annonces de coffret "Replica" à ce prix-là il y en avait d'autres..Bon si c'est pas la même personne c'est pas très gènant, mais si c'est le même que l'affreux spéculateur ça m'embêterait.

J'espère que tu as raison Sanji-love-Nami et qu'il s'agit bien de 2 personnes différentes.

En tout cas si on voit passer un lot de Carddass Master sur Ebay ou un coffret "Replica" à 2 fois le prix on saura à quoi s'en tenir.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Yahoo Japan

Messagepar Loran » 02 Sep 2014, 09:34

Petite question sur des pseudos YA, je demande de temps en temps, si l'un de vous utilise ces pseudos, vous serait-il possible de me contacter en MP? Ca pourrait éviter de faire monter les enchères inutilement, mieux vaut en discuter directement entre nous quand c'est possible. Merci par avance :yeah:

- Aix...

- Hit...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Yahoo Japan

Messagepar ryugaa » 02 Sep 2014, 13:22

perso je ne connais aucun des 2, pourtant je connais les pseudo de 4 intermediares differents (acheteurs) et de 3 vendeurs (dixit les full set super hero et full jumbo fr)....
Mais ces pseudo me disent rien, je pense que c est des jap
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités