Travel in Shanghai 2017

Forum dédié aux discussions générales

Travel in Shanghai 2017

Messagepar Kalis » 30 Juil 2017, 17:46

Une fois n'est pas coutume j'ai eu l'occasion de croiser des goodies à Shanghai lors de mon dernier voyage en Avril, à défaut de cartes ^^
Je commence direct par un shop dans un mall avec un tas de figurines, les transformers étaient du taille ahurissantes :shock:

désolé pour les photos tournée mais elles le sont pourtant bien sur mon PC bref suffit juste d'incliné une fois ouverte

ImageImageImageImageImage

figurines transformers plus oldschool

Image

De la DBZ

ImageImageImageImage

Le Iron man devait bien faire 1m50

ImageImageImage


J'aime bien ces SD Saint Seiya

ImageImageImage


Un petit coin DBZ

Image

Coin grosses Résines

ImageImageImageImage


Et un jour en ballade au centre ville, on tombe sur quoi ?
Une exposition DBZ et oui ma petite dame, je m'y attendais pas du tout, énorme excitation que j'ai du garder pour moi, ma femme ne partageant pas mon plaisir ^^
j'ai quand même pu y aller avec comme condition d'emmener la petite, du coup let's go pour l'expo :waaaaw:

il y avait 3 salles d'expo dans le mall, on avait un carnet pour tamponner l'entrée de chaque (style rally stamp) autres défies retrouver dans tous le mall les autres magasins partenaires de l’événement pour faire tamponner le carnet, pour le coup missions impossible n'ayant droit qu'a 45 minutes ^^ on se contentera des 3 tampons de salles.

ImageImageImageImageImage


Un grand Shenron gonflable trônais au centre du mall avec à ces pieds une reproduction de l'arène du tournoi

ImageImageImage

Comme d'hab une lignée de Gashapon

Image

des boutiques à chaque salle, j'ai trouvé que les prix était pas forcément donné et pas trouvé un article qui me disait, pas eu le temps de trop regarder non plus ...

ImageImageImageImageImageImageImage

borne pour les tampons

Image

l'intérieur des salles toutes décoré aux couleurs DBZ*

Image

Trunks format statut

Image

Le truc bizarre il y a un panneau

ImageImage

Goodies en vitrine

Image

seconde salle, où on t’accueille avec cette bonne grosse statue de Goku :mrgreen: et avec plein d'autres dedans

ImageImageImage
ImageImageImageImage


Une superbe vitrine reprenant des figurines :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Des tableaux sympa

Image

là par exemple pas le droit d'aller dedans ^^

ImageImageImage

La classique photo Kamehameha

Image

Des planches, surement originals ou pas ^^

ImageImageImageImageImage

Présentoir sympa

Image

entrée de la salle 2 (la 3 ème étant le hall central)

ImageImage

Le hall central

ImageImage

Avec un gros Diorama

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

avec un gros écran géant

Image


Les deux carnets pour les tampon ainsi qu'une boule en cadeau (elle sert pour des bonbons en réalité)

ImageImageImageImage

en bonus dans un magasin pas loin d'ou j'étais de la fig Saint seiya officiel ou non ^^


ImageImage
Modifié en dernier par Kalis le 31 Juil 2017, 10:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Travel in Shanghai 2017

Messagepar nightw » 30 Juil 2017, 19:07

cool ça haha ^^ le freezer taille reele j'en connais un qui se serait masturbé dessus :lol:
et les tarifs dans la boutique de shangai ? pareil mieux ou pire que chez nous?


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Travel in Shanghai 2017

Messagepar Kalis » 30 Juil 2017, 21:37

J'ai trouvé que c'était plutôt chère pour les items de l'expo, j'aurais cru voir des tarifs plus intéressant, Dragon ball c'est comme disney, paye ta licence :money:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Travel in Shanghai 2017

Messagepar ryugaa » 31 Juil 2017, 07:16

super ton récapitulatif :yeah:

je trouve ça super fun tout ces ptits coins ou l'on peut prendre des toff avec nos personnages préférées ;)
Dommage que ta femme ne partage pas ta passion, sinon tu aurais peut être pu écumer un peu + l expo et finir les tampons :p mais on peut pas tout avoir, déja tu as pu y rentrer, c est bien :D
c est quand mm classe de pouvoir se prendre en photo dans le fauteuil de kamé sennin :huh:

@ nigthw : je ne vois pas du tout de qui tu parles pour le freeza (oui oui je vois ça, je bave et je le veux) :lol:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Travel in Shanghai 2017

Messagepar sanji12 » 31 Juil 2017, 09:09

La dose de photos lol.
Oui sympa les petites sd saint seiya^^. Je trouve la Hulk énorme ainsi que la Batman :o
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Travel in Shanghai 2017

Messagepar Loran » 09 Aoû 2017, 22:33

Chouette report comme on aimerait en voir plus souvent!!!!!
L'expo avait l'air bien fournie, t'as eu du bol!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités