Logiciel gestion collection

Forum dédié aux discussions générales

Re: Logiciel gestion collection

Messagepar raphick » 12 Juin 2017, 16:07

Kalis a écrit:en étant très terre à terre cela fait des années que le site est alimenté par différents membres, je vois mal refaire une demande (d'ailleurs par quel moyens de captations ?) pour fournir des cartes déjà dispo (+ de 40 000) pour seulement une fantaisie ;)


c'est sûr, c'est pour ça que je proposais de prendre comme base les scans déjà dispo combinés aux tags (reg, prism, holo, etc) et aller itérativement pour la suite...

C'est vrai que si la finalité est principalement le listing et que l’aperçu est secondaire, on est dans la fantaisie
:sorry:
Image

Échange en cours : dberik
Avatar de l’utilisateur
raphick
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique

Re: Logiciel gestion collection

Messagepar sanji12 » 13 Juin 2017, 08:34

L'effet 3D je n'y vois pas trop d'intérêt non plus, par contre une appli pour android ça serait pas mal et plus fonctionnelle quand on est sur son tel, après ça doit être un boulot monstre de lancer ça...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron