Buy Nippon et Yahoo Auction

Forum dédié aux discussions générales

Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar Mitsuomi » 24 Juil 2016, 19:29

Hello les collectionneurs,

J'ai commencé à m'intéressé a Buy nippon pour acheter sur yahoo auction.

J'aurai aimé avoir un peu vos retour sur la question. Les prix qu'ont voit quand on tape dans la rechercher j'imagine que c'est sans leur com juste ?

Vous avez toujours reçu votre marchandise ? Après combien de temps environ ?

Ensuite comment vous faîtes pour orienter votre recherche ? J'ai tenté en tapant par exemple super battle mais rien ne sort. Comme je ne maîtrise pas les kanji j'ai lancé une recherche avec juste dragon ball mais vu le nombre de résulats :D

Merci d'avance.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar Weez » 24 Juil 2016, 20:11

Pour ma part j'ai toujours reçu, donc faudrait voir avec quelqu'un qui a eu un "litige" pour voir le réel sérieux du site, puis niveau temps, je dirai entre 2 semaines et 1 mois le plus souvent pour du SAL (selon moi le plus intéressant en terme de prix/risque de taxe) ou environ 7 jours ou moins pour l'EMS (ça arrive en chronopost en france)

Effectivement, il y a toutes sortes de commissions qui se rajoute, parfois ça peut vite chiffrer, mais c'est pas toujours le cas
Puis le truc c'est que quand c'est vendu en France, les prix sont parfois du double, voir du triple, donc ça reste souvent intéressant
Par contre, si c'est des préco etc... vaut mieux aller sur les sites japonais ou tu peux directement acheter comme Amiami mais tout ce qui est old school ou qui commencent à dater, pas le choix : brocante ou buy nippon/from japan (je pense moins taxer que buy nippon)

Pour ce qui est des recherches, il faut rechercher en japonais, sinon tu ne trouveras quasiment rien ^^ généralement tu cherches la collection sur internet, genre tu tombes sur un wiki ou même le site qui affichent le listing/news sur les cartes et tu as souvent le nom de la collec' avec les kanji japonais, petit exemple:

collection IC Carddass, tu t’aperçois que ça s'intitule "ICカードダス" sur leur site (pour le coup facile, ils reprennent le "IC")

Je pense que le meilleur à faire reste d'aller sur le site du fabriquant, et de faire traduire depuis ton google, et tu repères la partie qui t'intéresse
Weez
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Juil 2016, 13:17

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar LeGrandPope » 24 Juil 2016, 20:41

Je passe par j-subculture. En gros j'ai un fichier texte avec les nom en japonnais et des recherches enregistre une fois que j'ai trouve exactement ce que je recherche
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar Mitsuomi » 25 Juil 2016, 20:41

Je me suis intéressé à j-subculture et ça a carrément l'air mieux que buy nippon. Dès le week end prochain je vais faire un test et voir ce que ça donne.

Comme conseillé je me suis fait un fichier txt avec les trad en kanji de ce qui m'intéresse, par contre pas moyen de trouver un trad correct pour les super battle. Quelqu'un en aurait une en kanji histoire que je puisse étoffer mes recherches ?

Merci d'avance.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar LeGrandPope » 26 Juil 2016, 10:25

Sur j-subculture tu peux envoyer un message et leur dire ce que tu recherches. Ils te diront la traduction jap.

Sinon les Super Battle c'est souvent juste marque "dragon ball carddass". Donc :

ドラゴンボール カード ダス

Tu peux aussi directement chercher dans la categorie carddass http://category.auctions.yahoo.co.jp/li ... 0%E3%82%B9

:yeah:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar Mitsuomi » 26 Juil 2016, 10:52

Merci pour toutesces informations ! Ce week-end je vais faire quelques recherches et je vous tiendrai au courant. Faut encore que je regarde s'il y a un calculateur direct pour connaître le prix final frais inclus comme sur buy nippon.

En tout cas ça donne envie quand on voit tout ce qui passe sur yahoo japan.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar LeGrandPope » 26 Juil 2016, 21:18

Yes mais ne t'enflame pas trop vite ;) regarde aussi les ventes fini sur http://closedsearch.auctions.yahoo.co.j ... 0&auccat=0

Ca permet d'avoir un ordre de prix a combien son partie les choses qui t'interesse
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar Mitsuomi » 27 Juil 2016, 06:12

Ah oui bonne fonction. Ça va m'éviter de bid sur 50 trucs dans l'espoir de tout gagner pour rien. Concernant le type d'envoi vous prenez quoi ?
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar LeGrandPope » 27 Juil 2016, 16:33

pour la France SAL c'est bien il me semble. Par contre je ne sais pas comment ca ce passe avec la douane.
Sinon moi je prend EMS car je vis a Dubai.
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Buy Nippon et Yahoo Auction

Messagepar Mitsuomi » 27 Juil 2016, 18:28

Pour la Suisse je sais pas si Ems ça vaut le coup. J'ai eu une mauvaise expérience avec eux. Je pense que SAL ça doit suffire.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron