Bonjour à tous!
Alors voilà suite aux conseils de Bob pour les classeurs personnalisables de chez Bureau Vallée je me suis rendu dans une boutique pour un peu voir ce qu'ils s'y vendaient
j'ai en effet trouvé des classeurs personnalisables sur l'avant et la tranche de côté (pas 100% exactement les mêmes que Bob qui lui, en plus, bénéficie d'une face arrière et d'une pochette interne)..Pour avoir testé plusieurs types de classeurs y compris des UltraPro etc...Je trouve que question espace de rangement et surtout rendu final après personnalisation y a pas photos ,ce sont donc les classeurs Esselte personnalisables 4 anneaux qui pour moi sont le top du top
Je vous met des photos ici pour que vous puissiez voir également les petits visuels que j'ai rapidement réalisé pour customiser mes classeurs
je me suis pas pris la tête j'ai fait un truc simple mais qui rend quand même bien mieux que de simple classeur de couleurs unies
voici les photos (ps: j'ai pas encore fait tout mes classeurs et pour les 2 heroes : normale et jaakuryu j'ai fait les tranches de côté un rien trop large de 1 mm ou 2mm c'est pourquoi j'ai du forcer pour qu'elles entrent dedans d'ou un léger coup une trace de couleur arrachée par mes ongles ):