Félicitations aux gagnants et merci à Gatts pour ce tirage au sort
les cartes sont trés sympa, et la premiére est trés marrante, j'aime bien
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Les tirages au sort Vidéos me réussissent mieux ^^ La première sort du lot, elle m'a bien fait sourire Merci pour ce concours et ce cadeaux de fin d'année
J'ai trop de chance aux tirage moi ! Elles vont aller rejoindre mes chères et tendres fancard limited One Piece . Heureusement qu'en ce moment j'ai pas de gonzesses je me saurait posé des questions ^^' Merci pour ces belles fancard ! Pour moi ce sera forcément la première Yataaaaa ! xD Et la troisième avec les jolis traineaux de noel
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
En tout cas de rien tout le monde et merci d'avoir participé on essaiera d'en faire plus souvent des petits concours ou tirage au sort Ps: c'est vrai que la premiere est inedite et sexy c'est pour ca que j'ai decide de la faire