Le café des Sports d'AnimeCo

Forum dédié aux discussions générales

Re: La Café des Sports d'AnimeCo

Messagepar ryugaa » 14 Juil 2014, 20:03

Pogba sacré meilleur jeune joueur, par contre je trouve ça mérité et légitime, ce jeune a de l' avenir :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar markounet » 14 Juil 2014, 20:07

Ha j'avais pas vu ça. Oui c'est vrai qu'il m'a donné une bonne impression alors que je ne le connaissais pas.

Et je pense qu'il se fera une bonne place et pendant longtemps parmi les meilleures équipes s'il évite les blessures.

Je pense que certaines équipes on eu des vu sur lui
Image
markounet
Rare Card
Rare Card

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 17:17

Le championnat recommence enfin, bon ce soir normalement y a pas photos sur le papier mais avec le PSG et ses entames de championnat, Reims peut espérer quelque chose ce soir même si ça sera dur...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar juju93100 » 08 Aoû 2014, 17:18

LA LIGAIN !

ELLE EST DE RETOUR !

Enjoy, my friends ! La plus belle compétition sportive repart ce soir à 20h30 !!
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 17:20

Oui la plus belle compétition quand on est supporter d'un club lol.

Bon ben moi j'espère un beau petit parcours de l'OL même si ça sera dur, si un joueur éclate cette saison pourquoi pas un petit podium :waw:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Stephane88 » 08 Aoû 2014, 17:30

oui enfin la revoici :) .

bon je n'ai pas trop de doute sur le futur champion qui sera le PSG. par contre j'ai hate de voir l'OM cette saison, je pense qu'il y as moyen d'aller titiller cette 3eme place.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 17:35

pas convaincu, entre leurs divers problémes financiers, le probléme du stade (qui apparemment se régle) et le depart de valbuena, je sais pas s ' ils iront bien loin.

je suis pas un grand fan de foot, mais je dirai ce que je dis aussi pour les cartes : "c' était mieux avant".

l époque Tapie, Papin, Waddle,boli,Cantona, olmeta et ses show dans le stade..... les grandes heures de gloire de l' O.M :cry2:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 17:40

Oui le stade c'est réglé et puis en France les problèmes financiers tous les clubs en ont à part le PSG et Monaco.

Et puis le Valbuena de l'OM ce n'est pas le Valbuena de l'équipe de France.

La 3ème place, ça sera l'un des 2 olympiques ou Lille à mon avis.
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar Stephane88 » 08 Aoû 2014, 17:41

oui certes mais je ne m'attache pas au passé. il ete glorieux malgres que l'OM m'as fait a nouveau rever avec Deschamps. la cette saison l'OM s'est enfin debarassé de ses verrues comme Anigo et as enfin un veritable entraineur. finir la saison avec Paris, Monaco & l'OM sur le podium serait une superbe Ligue 1. pour moi.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar sanji12 » 08 Aoû 2014, 17:43

Vous n'avez plus Anigo mais Labrune c'est pareil pour moi, j'aime pas ce bonhomme lol
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales