Oui effectivement c'est bien ce taux, pour plus de facilité le 1 pour 100 était plus simple à retenir, mais c'est vraie que sur des gros prix ça commence à faire une petite différence ^^
La photo que tu as rajouté est celle d'un seul vendeur, les prix fluctu selon les échoppes
Oui je sais, j'y étais il y a 2 mois environ ^ ^ D'ailleurs j'ai quasi la même photo que toi à 2/3 set prêt qui ont été déplacés ou ajoutés Par contre arrondir à 1-10 pourquoi pas, mais 1-100 ça fait quand même une énorme différence.
petit déterrage de topic pour mettre un lien sur un reportage passé à la TV sur le petit shop de Macau, ça commence à 30 seconde, j'ai rencontré le plus petit des 2 vendeurs
Pour les vacances Plouute On trouve un peu des deux selon les boutiques HK et Jap, la petite boutique à Macau il y avait pas mal de HK, en Jap c'est sa collection perso, et à HK j'ai vu pas mal de jap
je l'ai lu via VLC en ligne (en restant sur le navigateur) Doudou
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-