par juju93100 » 07 Juin 2015, 02:01
Épisode 10 - Eh là qui va là ? C'est force vin rouge, très rare et très bio Avec notre ami Gokan comme invité, on a dépassé les limites de l'extrême : 4h30 cet épisode !
Vous nous excuserez alors la qualité audio moins bonne que les épisodes précédents, c'est trop long la postprod d'un épisode si long !
En espérant que vous prendrez autant de plaisir en écoutant cet épisode que nous en l'enregistrant !
L'épisode 10 est en ligne. Pour l'écouter, c'est sur votre application de podcast ou
ici !
Et n'oubliez pas : notre
Soundcloud, notre répondeur (
carddasssocial sur Skype) pour nous laisser un message diffusé lors du prochain épisode, et pour vous inscrire à notre newsletter pour être mis au courant des dates des prochains lives, c'est
ici.
|
Carddass Social Cast Pour nous trouver sur votre application de podcast : Carddass Social Cast. Pour nous écouter sur navigateur : notre site officiel. Pour nous laisser un message sur le répondeur : ajoutez carddasssocial sur Skype. Pour écouter nos jingles hyper top fun : notre Soundcloud. |
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles :
Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball :
Carddass françaises et mon blog :
Adali.fr.
Co-webmaster du site
Yû Yû Hakusho Collection.
La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts