[Podcast] Carddass Social Cast

Forum dédié aux discussions générales

Re: [Podcast] Carddass Social Cast

Messagepar rastali » 25 Nov 2014, 22:21

Ah ah je me souviens meme plus ceux que j'ai déjà mis, a part bien sur le garth algar qui vous avait beaucoup plus ;-)

Édit : 22h22 je mettrai peut être mon t-shirt PSG club new York city en hommage a zlatan
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar ryugaa » 25 Nov 2014, 22:25

rastali a écrit:Ah ah je me souviens meme plus ceux que j'ai déjà mis, a part bien sur le garth algar qui vous avait beaucoup plus ;-)

Édit : 22h22 je mettrai peut être mon t-shirt PSG club new York city en hommage a zlatan

vazy tu déconnes, tu l avais dja la derniére fois !!! ton t-shirt changing astro robot, passe beaucoup mieux je trouve, et en + il est plus dans les théme japanese :p (sans doute des réfléxes d'anciens supporter de l'OM, je sais pas) :lol:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 25 Nov 2014, 22:35

P... mais depuis quand c'est devenu le Grognass Social Cast?
Et vas-y que ça parle de fringue gnagnagna quel tshirt tu vas mettre pour la soirée gnagnagna nan mais OOOOH on parle de cartes là :woooh: :woooh: :woooh: :woooh: :woooh: :woooh: :woooh:
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar rastali » 25 Nov 2014, 22:36

Okay je trouverai autre chose... Le plus simp'e serait d'être tout nu! Mais je le ferai pas sans mes acolytes... Qui a dit defi du repondeur ? Je redonne pas l'adresse, vous saurez la retrouver ;-)

Ahaha lolo voudrait aussi être tout nu je crois
Image
Image
rastali

Messagepar ryugaa » 25 Nov 2014, 22:42

ok, à bon entendeur c est noté, j essaierai de faire un passage sur le répondeur si je trouve un micro ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 29 Nov 2014, 02:06

Yo la famille !

Encore un podcast pas techniquement parfait mais quand même un très bon épisode plein de style !

Pour les liveurs qui n'ont pas pu bénéficier des photos, ou les auditeurs qui voudraient en profités, les voici les voila ;-)

carddass social cast 6 A n'ouvrir que si vous avez ecouté, ou si vous ecoutez l'episode 6 du Carddass Social Cast
Rubrique manga

Rubrique Anime Collection ~ Dragon Quest Dai No Daibouken

Collection Card

Dai Card ~ PP card

Collec inconnu

FP card

Telecard

Jumbo

Jump Special

Jump Special 0

Jump Multi World

Fan Card

Image
rastali

Messagepar Sannicoku » 29 Nov 2014, 07:19

rastali a écrit:Yo la famille !

Encore un podcast pas techniquement parfait mais quand même un très bon épisode plein de style !

Pour les liveurs qui n'ont pas pu bénéficier des photos, ou les auditeurs qui voudraient en profités, les voici les voila ;-)

carddass social cast 6 A n'ouvrir que si vous avez ecouté, ou si vous ecoutez l'episode 6 du Carddass Social Cast
Rubrique manga

Rubrique Anime Collection ~ Dragon Quest Dai No Daibouken

Collection Card

Dai Card ~ PP card

Collec inconnu

FP card

Telecard

Jumbo

Jump Special

Jump Special 0

Jump Multi World

Fan Card

Merci rastali ;)
Image
Image
Sannicoku
Prism Card
Prism Card

Messagepar GOKAN » 29 Nov 2014, 12:13

Merci beaucoup Rastali , pour toutes ces photos qui illustrent bien vos propos du podcast d'hier soir. Superbe session hier soir, malgré quelques bugs techniques, et bonne ambiance sur le chat . On attend le prochain avec impatience , d'autant que le teasing de fin d'émission donne bien envie ;)
Image
GOKAN
Prism Card
Prism Card

Messagepar ryugaa » 29 Nov 2014, 13:01

merci pour les toff d illustrations ;)

effectivement bonne ambiance pendant et aprés, vous m avez vraiment fait rire , que ce soit le podcast ou l after :) on sentais bien l ambiance parmi vous !

puis un superbe invité, ca ne gache rien ;)
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar jeanphi85 » 29 Nov 2014, 19:23

Encore un super podcast les gars ca devien un vrai rendez vous !
Vivement le prochain.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales