Hello,
La musique adoucissant les moeurs, qu'est-ce que vous écoutez en ce moment les coupains? Je vous propose de faire un petit top 3 de vos groupes ces derniers temps, avec 5 chansons à faire découvrir

Voici mes 3 groupes actuels:
Amon Amarth
-Viking Metal-
Bon j'aurais tendance à dire que j'écoute ça toute l'année même... bon gros son du nord bien lourd, mélodique, et monstrueusement kiffant en live (le mois prochain je vais perdre quelques kilos et quelques os à leur concert)
Chansons à écouter: The Pursuit of Vikings, Valhall Awaits Me, Twilight Of The Thunder God, Guardians Of Asgaard, War of the Gods
Petit + : leurs artworks sur les pochettes, truc de malade (jetez un oeil aux albums Twilight of the Thunder God, Surtur Rising, Deceiver of the Gods!)Sonata Arctica (période 1999-2004, après je suis pas fan)
-Power Metal-
Ca c'est un groupe que j'aime beaucoup écouter l'hiver, de par les sonorités froides voire glacées de leurs mélodie (groupe finlandais), de superbes envolées mélodiques à la guitare et au clavier. Un peu moins fan depuis 2004 et leur tournant musical.
C'est un groupe qu'on peut rapprocher (sur leur période 99-2004) à Stratovarius un autre groupe finlandais, excellent lui aussi, de Power Metal.
Chansons à écouter: My Land, Black Sheep, San Sebastian, Tallulah, The Cage
Madball
-Punk New yorkais- 
Différent de la musique punk de base, le style NYHC (New York Hardcore) est particulier, plus cogneur, plus traditionnel, basé sur le respect, la famille, la vie et la mort. Madball est un des deux groupes les plus célèbres de Punk new yorkais, l'autre étant Agnostic Front, les leaders de ces deux groupes sont frères, c'est de famille!
Chansons à écouter: Empire, Heaven and Hell, 100%, Hardcore Lives, DNA