niveau consoles, j'avais mes deux voisins qui avait respectivement une NES et un Master System 2 je n'ai eu que plus tard un Megadrive 1 acheté en occaz avec Sonic 1
à l'occase si ça intéresse des gens j'organiserai un week end retro gaming vu que j'ai encore en stock mon spectrum, la master system, la nes, la megadrive , la snes, et le mega cd ^^ j'avais un amiga comodore (je jouais a fond à Rtype) mais je sais plus si je l'ai encore dans un carton ou si je l'ai revendu :/
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
J' ai connu vaguement la "recorder" nightwind, mais ca date, un truc de dingue ! j en ai que des bribes de souvenirs :p
Pour ma part j' ai malheureusement gardé que trés peu de choses :
la référence ultime d'époque en termes de console portable (et le jeu qui va bien), ainsi que mes 2 jeux préférés sur mégadrive:
et autre référence ultime de "kitschitude", je persiste et je signe, elle était à moi oui oui , une peluche popol's repliable:
a t'il des gens ayant connu ça, les popol's ??
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Je ne connais pas Popol, par contre Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins est l'un de mes jeux préférés, si ce n'est mon jeu préféré.
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
et +1 pour thor il tuait ce jeu y'avait eu soleil aussi que j'avais kiffé ! et oui les poples j'en avait un rose mais je l'ai paumé !
ames sensibles ne regardez pas l'image ci dessous
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
bon les mec vous m avez séché ma première console c'est la nes avec teenage mutant turtles et pour dire que je savais pas comment ca marché au debut je croyais que l on pouvais l ouvrir et que l écran été dedans d’ailleurs c'est l’époque ou j'ai plus cru au père noël car j'avais trouvé la console planqué dans le garage donc noël 1990 (6 ans lol )
bref de tte facon y a pas a dire mise a part final fantasy VII les meilleurs c était sur super nes et megadrive autant niveaux difficulté que de l histoire
sinon respect les waikiki j avais oublié je collectionné les étiquettes c était des autocollants
et renaud moi jai pas tous gardé malheureusement mais presque lol nes,super nes,megadrive 2,ps2,game boy/color/advance
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
teenage mutant turtles....c était mon premier jeu nes aussi, j avais eu egalement le pack console+jeu à noel
aprés je suis passé sur le truc qui paraissait trop génial et moderne pour l époque sur nes : le jeu de tir au canard avec le pistolet (je crois qui avait 2 jeux sur la cartouche, mais me rapelles plus bien, peut etre mario 1 + le jeu de tir)
aujour dhui quand je vois le flingue sur les vide grenier je me dis : "quoiii c était si pourri en fait?"
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :