Yahoo Japan

Forum dédié aux discussions générales

Re: Yahoo Japan

Messagepar Loran » 02 Sep 2014, 14:23

Pas forcément des japs, certains intermédiaires te proposent de te crééer ton propre compte YA, où tu choisis ton pseudo, donc il n'y a pas que les deputys les plus connus.
Chacun peut avoir son pseudo YA ici, d'où ma question pour un petit MP ;)
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar ryugaa » 02 Sep 2014, 15:33

Non certes, si on se limitait a buy***on aurait que 4 pseudos d acheteurs sur yahoo, mais si tu rajoutes les autres inter, tu montes vite a 12 ou 15 pseudo, a ceux la tu rajoutes nos amis qui ont des connections au japon et qui vendent également sur yahoo + divers autres tu arrive a environ une bonne vingtaine de pseudos, mais ceux que tu cites je ne les vois pas dedans.

Aprés on a pas fini d' en decouvrir, pas plus tard qu hier je viens de decouvrir un autre des compte de buy*** , un compte de secours qui sert en cas de bug ou de blacklist d un autre pseudo.

mais bon comme il fait pas parti de ceux que tu cites, c' est pas trés important.

Au passage, j en connais 2 ou 3 qui vont être d accord avec moi : "à mort wak*** et pit***" hihi

sinon, pour la "non guerre" sur les enchéres, je suis pas sur que beaucoup t aideront, à part les gens étant vraiment tes potes, pour exemples, y avait un magnifique CS yuyu sur yahoo la, on étais 2 dessus, giovi et moi, bah je lui ai laissé, je prendrai le prochain, mais ca c est possible uniquement quand t es en face de gens avec qui tu communiques, ou que tu estimes, ou qui t estimes, sinon ils n en ont rien à faire que tu sois dessus :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 02 Sep 2014, 17:24

ryugaa a écrit:sinon, pour la "non guerre" sur les enchéres, je suis pas sur que beaucoup t aideront, à part les gens étant vraiment tes potes, mais ca c est possible uniquement quand t es en face de gens avec qui tu communiques, ou que tu estimes, ou qui t estimes, sinon ils n en ont rien à faire que tu sois dessus :)

Tu m'apprends pas grandchose là :lol: ..
Bref, ce post était destiné aux 3-4 anciens d'OPCo tjs actifs sur quelques enchères YA OP, dont je n'ai pas le pseudo YA. Juste au cas où :huh:
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar SSK » 04 Sep 2014, 15:23

Personnellement pas de mystère, je passe par Noppin (crescent, donc).
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar rk1 » 04 Sep 2014, 19:19

ils taxent à combien Noppin d'ailleurs ?
Image
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card

Messagepar SSK » 04 Sep 2014, 21:18

Edit.
Modifié en dernier par SSK le 04 Sep 2014, 21:39, modifié 1 fois.
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar boblponge777 » 04 Sep 2014, 21:26

Edit
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar Loran » 04 Sep 2014, 21:53

Bof la plupart des deputys sont connus et faciles à trouver..tu tapes "Deputy Japan" sur Gougueule et tu as la liste....
Donc franchement y'a pas de grand secret à réveler entre nous :huh: Y'a pas de Deputy miracle, ça se saurait ^^

Et quand bien même un ou deux pelos de plus débarquait chez ce deputy, pas convaincu que cela aurait un impact sur les enchères des autres.
Et SSK, je sais pas si tu es retourné sur Buy Nippon ces derniers mois, mais tu passes les enchères comme tu le souhaites maintenant, plus besoin de leur demander avant, il faut juste approvisionner ton compte. Certes, ça reste sous le nom de BN, mais c'est en temps direct. C'est une bonne alternative aux deputy qui te créent ton propre compte mais dont les enchères sont limitées à 5000 yens.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar rk1 » 04 Sep 2014, 21:56

Je comprend pas trop leur multiple "payment handling" ??

Perso je passe par Yamato, qui prend 5% max (au dessus de 6K ¥) et le classic 210¥ de frais bancaire.
T''as ton compte perso et tu gères tes trucs, par contre c'est un peu "freestyle" pas d'interface et tout par mail (et le gars répond pas forcement super rapidement ... )

EDIT:

D'ailleurs si quelqu'un connaitrais la signification de "出品者 その他 "
je ça sur le statut d'une enchère gagnée et payée et même avec Google j'ai un peu de mal à comprendre :oops:
Modifié en dernier par rk1 le 04 Sep 2014, 22:02, modifié 1 fois.
Image
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card

Messagepar SSK » 04 Sep 2014, 22:00

Loran a écrit:Et SSK, je sais pas si tu es retourné sur Buy Nippon ces derniers mois, mais tu passes les enchères comme tu le souhaites maintenant, plus besoin de leur demander avant, il faut juste approvisionner ton compte. Certes, ça reste sous le nom de BN, mais c'est en temps direct. C'est une bonne alternative aux deputy qui te créent ton propre compte mais dont les enchères sont limitées à 5000 yens.

Ah non je savais pas, c'est bien mieux comme ça du coup :yeah:
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales