Rencontres entre membres : le partage d'une passion

Forum dédié aux discussions générales

Rencontres entre membres : le partage d'une passion

Messagepar ryugaa » 14 Juil 2014, 13:48

Salut à tous,

en référence au topic existant sur l' ancien forum, je réouvre un topic de partage de photos / vidéos prisent lors des rencontres entre membres.

Puisqu'il est toujours + sympa de collectionner à plusieurs, se rencontrer, partager nos coups de coeur ou nos déceptions sur les cartes et les goodies :)

N' hésitez pas à partager vos rencontres en photos ou vidéos, ca fait toujours plaisir :yeah:

Pour ouvrir le bal je vais vous remettre quelques une des photos prisent lors de l IRL dernier, en 2013 chez notre ami benji :

IRL SUD 2013 1ére orgie de cartes !
Personnes présentes : Coraline, Noctis, taichiman83, Sulfura13, Romaxx13, Ryugaa

merci de ne pas retoucher ces photos messieurs :ehyou:

IRL SUD 2014 ORGIE DE CARTES n° 2
Personnes présentes : Taichiman83, giovi, flo83, Teo-C2, Romaxx13, Ryugaa

l' IRL de cette année fut bref mais trés fournit, plus de 40000 cartes DB en ne comptant que les collections présentes (si on comptait les yuyu + les doubles de chaque collection et de chaque personnes, je pense qu on était pas loin des 50000 cartes présente).

Sur les photos, nous avons le regret de ne pas avoir pu ouvrir chaque classeurs faute de place (quand on voit le tas de classeur en haut a gauche des photos on comprend vite pourquoi : Giovi power) :

Quelques échanges endiablés sur la table, on a vu défiler des centaines de reg de toutes collections :

voila, moins fourni en photos que le topic de l' an dernier mais c' est normal, trop débordé pour avoir le temps de faire tout ce qu on voulait.

les différentes étapes de notre journée :

LE QUIZZ DE DRAGON BOB:
lors de cet irl nous avons eu droit au magnifique quizz de Bob , des questions parfois facile mais parfois sorties d on ne sais ou ?!
20 questions concernant le manga/animé Dragon Ball / dragon ball Z.

voici le classement du quizz de bob :
1er : giovi avec 13/20
2éme teoc2 avec 12/20
3éme flo83 avec 11/20
4éme exaequo : Romaxx13 et ryugaa avec 10/20
5éme taichiman avec 8/20

les lots offert par Bob ont été distribué à la suite du "laborieux" quizz :yeah:

LES LOTERIES SURPRISES :

Un simple porte-clefs, chaque participant choisi un numéro entre 1 et 49 et on procéde au tirage.

de nombreux lots gagnés allant de la mini figurine Hk d occasion au reg set yuyu en passant par la box 20 yen vide ou les lots de heroes ou encore le carddass station , bref, des ptits délires comme on les aimes :)

Déballage de complete box, de white box carddass yuyu,de boite barcode vs multiscan... tournage d' une petite vidéo de recéption made in romaxx13...

la vidéo de romaxx : https://www.youtube.com/watch?v=8rovqVA ... e=youtu.be

On vous passeras les descriptif de l apéro et du barbecue :p

Bref, des tonnes d' échanges de cartes, des yeux scotchés à des classeurs, des dizaines de paquets de doubles sur la table, des classeurs en pagailles... que dire de plus ? "journée en or"

Merci Taichi pour l acceuil et merci aux invités pour l ambiance convivile et délirante
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Modifié en dernier par ryugaa le 31 Juil 2014, 07:46, modifié 3 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Re: Rencontres entre membres : le partage d'une passion

Messagepar Romaxx13 » 14 Juil 2014, 14:19

Une journée très sympathique sous le signe de la carddass. Encore merci à notre hôte et aux convives présents :waw:
Image

LE OLD GEN VAINCRA !
Romaxx13
Rare Card
Rare Card

Messagepar Loran » 14 Juil 2014, 14:41

Chouette topic, j'adore ces photos orgies :sparkle: :sparkle: :sparkle:
On arrive même pas à voir tout ce qu'il y avait :lol:
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar crows » 14 Juil 2014, 16:13

:sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: :sparkle: Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Ma grande question ... comment avez vous transporter tout ça?
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar giovi » 14 Juil 2014, 17:41

Pour ma part dans des sacs et ma voiture a touché en partant de chez taichi tellement elle était pleine
Merci a taichi pour l organisation
Merci a bon pour le quizz
Merci aux autres pour cette journée car si ça tenais qu'à moi tous les mois on organise ça lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar crows » 14 Juil 2014, 18:28

Ah ben oui la voiture je suis con :mrgreen:
Je sais pas pourquoi je voyais le voyage en train.
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar ryugaa » 14 Juil 2014, 19:45

+1 pourla voiture, coffre plein, banquette arriére avec 1 sac a moi et 2 a romaxx, soit de la carte quoi !

on veut des vieilles photos du CPC dans le topic !!!!!! à vous les gars, sortez les archives ! :yeah:

EDIT : le quizz de dragon bob : je posterais les questions d' ici 1 à 2 jours, pour ceux qui voudraient s amuser a le faire aussi :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kalis » 14 Juil 2014, 20:12

Les photos de cartes sont toujours impressionnantes, les tas de classeurs de Giovi ne sont pas seulement de 2 mais de 4 quand on voit la photos d'après, ta voiture c'est une fourgonnette Giovi ? ^^
Tu m'étonnes qu'une après midi suffisse pas :woooh:
on voit un peu de tous dans les rangements classeurs 2 et 4 anneaux, Binders, boîte à chaussures, boites transparentes ferrero, album panini, même une boite non identifié rempli de Jumbo ou Shita apparemment ^^

Par contre vous avez fait du mal à la bouteille Oasis les gars, c'est pas bien ^^

Merci à Bob encore une fois pour les cadeaux, ça doit faire super plaisir aux participants :loove:
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Romaxx13 » 14 Juil 2014, 20:13

Pour ceux et celles qui auraient ratés cette vidéo en direct de cette journée Carddass :

https://www.youtube.com/watch?v=8rovqVA ... e=youtu.be

:glad:
Image

LE OLD GEN VAINCRA !
Romaxx13
Rare Card
Rare Card

Messagepar giovi » 14 Juil 2014, 21:25

Lol non j'ai une simple voiture mais j avais juste la place de rentrer dedans
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Suivante

Retourner vers Discussions générales