Nous nous sommes mariés il y a quelques mois, et après l’euphorie de la journée, je prends enfin le temps de trier les photos. J’aimerais vraiment créer un album photo à la hauteur de ce moment si précieux, quelque chose qu’on pourra feuilleter ensemble dans les années à venir, et pourquoi pas transmettre plus tard.

Le souci, c’est que je me sens un peu submergée… On a reçu beaucoup de superbes photos, mais je ne sais pas trop comment les choisir, ni comment construire une histoire cohérente à travers l’album. J’ai envie que ce soit élégant, sincère, qu’il reflète vraiment notre journée, mais sans que ce soit figé ou trop classique non plus. Du genre de ceux qu'on peut trouver sur popcarte.com.
Est-ce que certaines ici ont pris le temps de faire leur propre album après leur mariage ? Avez-vous des idées ou des astuces pour que ce soit fluide, joli, mais surtout personnel ?
Je serais ravie d’avoir vos conseils ou même juste vos ressentis, c’est un projet qui me touche beaucoup, et je veux qu’il soit fait avec soin. Merci d’avance pour vos retours.