Quel cadeau offrir pour un fan de manga

Forum dédié aux discussions générales

Quel cadeau offrir pour un fan de manga

Messagepar Amaryllis » 07 Oct 2024, 03:44

Bon j'aimerais offrir un cadeau pour mon petit cousin de 13 ans et je sais que c'est un très grand fan de manga

Une idée de cadeau à lui offrir pour moins de 30 euros ? :(

Si vous êtes un fan de manga quel truc vous aurez aimez avoir quand vous étiez petit ?
Merci
Amaryllis
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Avr 2024, 14:24

Re: Quel cadeau offrir pour un fan de manga

Messagepar Francisduboit » 18 Oct 2024, 10:17

Pour un fan de manga de 13 ans, il y a plein d'options sympas à moins de 30 euros qui pourraient vraiment lui plaire. Voici quelques idées :

Figurine de son personnage préféré : Les figurines Funko Pop ou de collection de personnages de manga comme Goku (Dragon Ball), Naruto, ou Luffy (One Piece) sont généralement dans cette gamme de prix.

Un tome d’une série qu’il adore : Si tu sais quel manga il suit, tu pourrais lui offrir un tome qu'il n’a pas encore, ou pourquoi pas le premier tome d’une nouvelle série qu’il pourrait découvrir.

Posters ou artbooks : De beaux posters ou des livres d'art sur son manga préféré, c'est un cadeau décoratif et collector qui ravira tout fan.

Accessoires de manga : Un t-shirt, une casquette, ou un porte-clés à l'effigie de son héros favori peut être un cadeau simple mais cool.
"Et si un jour, tu veux un coup de pouce pour être aussi en forme que tes héros de manga, tu sais que shop-pharmacie-france est là pour te garder en pleine forme !"
Francisduboit
Sticker
Sticker
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Oct 2024, 10:14

Re: Quel cadeau offrir pour un fan de manga

Messagepar jovana99 » 20 Oct 2024, 14:11

Une petite figurine de personnage d’anime ou de manga peut être un excellent cadeau, surtout s’il a un personnage préféré.
jovana99
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2024, 14:45


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron