Erreurs sur le site

Forum dédié aux discussions autour du site Dbz Collection

Re: Erreurs sur le site

Messagepar resack » 10 Juin 2015, 03:17

Description
Dragon Ball Card Game

Part 7 sortie en Fevrier 2005 : 119 booster + 15 white box = 134 cartes (+ 72 cartes avec des pouvoir différents)
■ Common : 72
■ Rare : 18
■ Prism : 15 + 15 white box
■ Double : 9
■ Secrete : 1
■ Promo data: 4
----
correct:

PRISM: 14 + 14 WB----118 BOOSTER + 14 wb= 132 cartes

et

"L'aventure continu avec la part 8 qui reprends les ingrédients de la série 7 sans les cartes promo Dcd mais avec une belle surprise. Voici venu le temps de l'apparition des cartes "secret". Qui vont donner du fils a retourdre pour avoir un full set ( reg + rare + prism booster + prism white box + dédoublable + cartes secrete + variante de pouvoir caché). Pour ce qui est des cartes secrete il y en a donc 3 :

ERROR---4 CARTES SECRETES(637)PART 7

3 golds ok...mais sont quatre cartes secrètes
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
resack
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 367
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:41

Re: Erreurs sur le site

Messagepar Kazuo95 » 13 Aoû 2015, 16:43

Hello

Il y a visiblement une erreur sur le site.

J'ai dernierement acheté la WGL3 des Hero Collection, du moins je croyais. Il se trouve que la Gohan "WGL3 du site" est en fait le dessus de la WGL2.
Je cherchai juste le dessous WGL3, et au final je me suis retrouvé avec deux cartes deja en ma possession, j'ai donc revendu la WGL2, a quelqu'un qui m'a accusé de malhonneteté, d'avoir bidouillé les WGL 2 et 3. J'ai demandé aux copains sur la chatbox, d'après eux pas d'erreur. J'ai du coup demandé a un revendeur ebay qui vend pas mal de carte et il m'a envoyé la preuve par photo:

Image
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Erreurs sur le site

Messagepar boblponge777 » 13 Aoû 2015, 16:59

Le truc super bizarre c'est que moi la mienne est comme sur le site avec le gohan SSJ dessus et la Gohan Videl et Satan en dessous.
Une nouvelle particularité entre jap et us ?
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Erreurs sur le site

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2015, 17:19

ou bien un nouvel exemple de random-attitude comme on aime chez amada ;)

un peu comme les cartes part 4 dans les hikuzokun part 3 (yu-yu).

Je pense que si c était a proprement parler une erreur du site, la remarque serait déja ressortie plusieurs fois.

Pour le coup des US ca me paraitrait bizzare, quand tu prend la part 1 US, les wgl sont identique niveau visu, y a pas d erreur.

Mais tout est possible avec amada/funimation (pour rappel, sur les rééd de Pp yu yu hakusho qu avait sortie funimation, il y avait des différence de numérotation) donc la théorie US / jap = différence est viable ;)

"Amada/yamakatsu ... les fabriquants qui vous rendent fous!!!" (et en + ca rime)

PS : si c était des US, y aurait le copyright funi au dos pour la part 2 me semble :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Erreurs sur le site

Messagepar boblponge777 » 13 Aoû 2015, 17:37

alors si c'est une erreur d'amada, perso Kazuo, je te conseillerai de garder précieusement ta carte
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Erreurs sur le site

Messagepar Piave » 13 Aoû 2015, 19:23

Yep perso je pense que c'est l'original sur la photo. J'ai exactement la même avec Gohan devant, puis derriere Goku et Goten :mrgreen:
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Erreurs sur le site

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2015, 20:14

si vous pouviez confirmer qu il y a bien marqué "made in japan au dos" et pas de funimation comme copyright (ou l inverse : 2001 funimation et pas de made in japan), pour vos WGL, ca nous aiderais bien.

à déja savoir si c est les rééd US qui ont merdés ou bien si c est amada qui a merdé pour la vrai édition.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Erreurs sur le site

Messagepar Piave » 13 Aoû 2015, 20:19

Pour la mienne Gohan/Goku Goten derriere c'est une 1994 Made In Japon perso.
Piave
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Aoû 2015, 00:24

Re: Erreurs sur le site

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2015, 20:22

comme celle de boblponge quoi et pourtant vous avez 2 dessous différents ;)

et bob et pas du genre a recoller des dessous, donc ... donc....


moi je vous dit que c est juste un probléme de random-attitude d' amada ;)

-"allo roger, on a plus de dessous wgl 3, on fait quoi ?"

-" bah écoute gérard, il doit rester des dessous de wgl 2, donc te fais pas chier, met des wgl 2 sous les dessus wgl3, de toutes facons ils capteront rien les gosses!"

je précise que gérard et roger sont fictifs et que leur utilisation est soumise à des droits d auteur envers Nightw !
Modifié en dernier par ryugaa le 14 Aoû 2015, 17:49, modifié 1 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Erreurs sur le site

Messagepar Kazuo95 » 14 Aoû 2015, 05:35

Et puis c'est plus marrant de faire du random, ca excite un peu plus le possesseur quand il décolle la topcard un peu comme quand tu ouvres le booster. Et puis c'est aussi plus prolifique financièrement pour l'éditeur ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dbz Collection : le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron