Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 04 Aoû 2015, 17:49

Sérieusement, je chie sur DBS.
Les dessins sont moches. Les proportions ont complètement foiré, Piccolo est trop grand et Kaio et Krilin trop petits par rapport aux autres, Goten est trop petit par rapport à Trunks quand on regarde DBZ. Les contours des personnages sont immondes (x5 ou x10 du contour normal). Les textures peau ou vêtements sont trop lisses.
Les animations sont à gerber, sans déconner on dirait les jeux en .flash d'il y a 15ans ! (
juste regardez les crises de Pilaf ou la course poursuite avec le requin

Les musiques sont à se foutre en l'air quand on se souvient des anciennes (sorte d'harmonica pour les plans du bateau, musique zen/bouddhique sur la planète Kaio...)
Et on finit avec l'humour complètement débile ou des personnages qui font des caprices pathétiques
encore avec Pilaf pour les Dragon Ball sur son ile


On est très loin de l'esprit de DBZ, et je sens que je vais boycotter ce produit qui n'est pour moi pour l'instant qu'une daube.
Modifié en dernier par Kazuo95 le 04 Aoû 2015, 18:21, modifié 1 fois.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 04 Aoû 2015, 18:06

Personnelement j attends qu on ai passé le "remake" de battle of gods pour juger, pour l instant ils ne font que reprendre le scénar de BOG en y changeant quelques ptits trucs et en rajoutant d autres truc.

Mais c est pas avec ca qu on pourra vraiment bien juger ;)

je trouve ca moyen pour l instant, a vrai dire je ne fais pas du tout gaffe aux genre de choses que tu soulignes (échelle picco/krilin, musique...) par contre effectivement le trait de contour est un peu gros sur le dernier, ca choque un peu (et ca rappelle le passage de goten+trunk pendant le film janemba, contre le fake Adolf).

Moi ce que j attends surtout pour juger, c est le graphisme et la qualité visuelle lors des combats, car pour moi DBZ se limite qu à 2 choses : combat + humour.

EDIT : par contre ce qui est marrant, c est que apparemment on risque de voir "fukkatsu no F" via DBS avant de voir le vrai film (je parle bien sur pour ceux qui sont pas aller a paname ou qui n ont pas regardé le portugais subfrench)

on devrait avoir le fansub vostfr vers mi octobre, mais est ce que DBS n aura pas déja assez avancé à cette date ?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 04 Aoû 2015, 22:43

L'épisode 4 au final je l'ai trouvé assez cool.

J'ai adoré le choix visuel oscillant parfois entre l'effet pastel et le SD - comme le souligne ryugaa cela fait très fortement penser aux intermèdes avec Goten et Trunks lors du film "Fusions".

Quand à l'humour cela m'a plutôt plu et j'ai globalement passé un excellent moment lors du visionnage de cet épisode.

La proportion des persos fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur le net , pour ma part ça ne me dérange pas trop. Trunks est plus vieux que Goten en soit c'est assez logique. De même lors de leur fusions, goku et Vegeta en 95 n'avaient pas la même taille.

Finalement le gros défaut de DBS c'est ~ pour l'instant ~ d'être une réécriture de BOG et de ne rien apporter de foncièrement nouveau. C'est pourquoi avant d'avoir un avis plus précis je préfère attendre de voir comment la série va évoluer , notamment lors de l'apparition de Champa.

L'épisode 5 s'annonce du moins assez épique et j'ai hâte de le visionner ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 09 Aoû 2015, 15:23

Mon dieu l épisode 5 .............

on parleras pas de l histoire puisque tout le monde la connait, mais regardez le vite, pour vous rendre compte à quel point il est foireux, c est le pire des 5 niveau dessins/animations, y a plusieurs plans de goku qui sont tout simplement horrible !!!

on dirait un truc fait par des collégiens de 6éme ...... j y vais un peu fort, mais il me tarde d avoir vos avis, je pense pas être le seul à penser ça !

Franchement c est une honte d en arriver à une qualité si médiocre !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 09 Aoû 2015, 15:29

Malheureusement oui quel dommage pour un épisode si prometteur à la base.!

Les animateurs n'étant pas les même sur les différents épisodes , quel dommage de voir que celui ci a été complètement foiré ! Surtout sur les phases de combat.

Après dbz connaissait également une baisse de qualité d'un épisode a l'autre et en 2015 c'est toujours pareil :(
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 09 Aoû 2015, 15:38

Tu as entiérement raison !

Les combats c' est quand même l essence de DBZ, que tu rates un visage ou une animation sur une scéne drole ou quelconque ca peut passer, mais en toute logique c est justement sur l animation des combats qu il faut envoyer le paquet.

la ils ont envoyé le paquet...mais le paquet de m**de .....

Entre Naruto qui traine en longueur, ou l on nous ressors HS sur HS et flashback sur flashback, et DBS qui commence à bien foirer, ca donne vraiment pas envie de continuer les animés récents...ni de se mettre/continuer à acheter les DVD de ces séries.

Toeï / pierrot, franchement, c est de pire en pire (surtout Pierrot, quand on voit les perles qu ils ont pu faire par le passé).


EDIT : Je me demande s ils se sont pas inspiré des figurines AB ou des figurines thaï pour dessiner goku 3 :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 09 Aoû 2015, 19:43

Image Image
Image Image


JE LEUR CH** DANS LE GOSIER!!!
Modifié en dernier par Kazuo95 le 09 Aoû 2015, 20:21, modifié 1 fois.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar boblponge777 » 09 Aoû 2015, 20:08

En effet l'épisode 5 est vraiment nul en terme de dessins, par contre évite d'écrire ce genre de phrase stp il y a peut être des enfants qui te lisent. Surtout que ça fait 2 posts que tu emploies ce terme
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar nightw » 09 Aoû 2015, 20:19

OMG ! t'as vu ryuga ils ont employé les dessinateurs des MBC !
je suis encore sous le choc ... (ceci dit ça me rappelle un épisode naruto vs pain assez foireux aussi )


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 10 Aoû 2015, 07:25

Quand tu lis les divers critiques sur le net ou autres, y a quand même des défenseurs de DBS qui te sortent que dans le DB/DBZ d époque aussi il y avait des ratages, mais n oublions pas que les trucs d époque c était du vrai dessins, des cellulo, tout un tas te technique archaïque et qu on utilisie plus depuis longtemps (dommage d ailleurs).

Alors certes dans dragon ball z y avait des ratages, mais oublions pas que c était "fait main" en quelques sortes.

Pour naruto, je vois pas de quel épisodes tu parles Nightw, je devais étre captivé par l histoire et j ai pas du capter.

Vraiment dommage, perso j étais bien chaud pour DBS, l histoire me branche à 100 % et j adore bills, mais quand je vois le preview de l épisode 6, je vois déja des ratages sur la gueule de végéta entre autres, ca motive pas trop a voir la suite.

Tout à fait d accord pour les MBC/DBH/CG/SCG... il n y a qu à regarder la qualité de certaines illustrations des cartes pour se demander si la toeï n as pas embauché le même gars.

Perso je ne lacherais pas le moindre euro dans un produits DBS, que ce soit dvd, cartes,goodies. Je me limiterai a BOG et FNF, à moins que la toeî et fuji tv se remettent en question et fassent de la qualité, quitte à n avoir qu un épisode tout les 15 jours.

C est cool d' un coté, en ce moment le studio pierrot et la toeï me font économisé du blé ;) plus d achats de naruto en dvd, boycott, et ce sera pareil pour DBS ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités