Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar boblponge777 » 05 Juil 2015, 19:48

GOKAN a écrit:Par contre je n'arrive pas pour l'instant à intercaler cette série dans la chronologie ( après les films, entre les 2 , voir avant ??? ).


En fait pour la chronologie, moi je pense qu'il n'y en a pas. On nous avait dit que la série prendrait part après BOG et FNF, sauf que je suis à peu prêt sûr que dans la série, Son Goku et Bejita vont devoir s'entraîner pour pouvoir maîtriser le SSJ God, alors que dans FNF ils y arrivent tranquillement.

Je pense que les deux films sont avant la série, mais qu'ils sont dans un univers alternatif: en gros ces deux films ne nous auraient servis qu'à nous expliquer l’intérêt du SSJ god ainsi que sa transformation le SSJSSJgod, pour qu'on soit plus à l'aise avec ça dans la série
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 06 Juil 2015, 07:35

Yo !

Je l ai enfin vu hier soir en vost.

Concrétement, j ai trouvé ça pas mal, c est simplement du "posage de base" pour l instant, un petit tour de l ambiance générale, une petite "représentation" de chaque personnage ...

Je pense qu on va avoir droit a 3 épisodes comme ca, et c est au cours du 3éme que l intrigue va commencer à se lancer un petit peu.

J' ai pas mal apprécié le tout début de l épisode, ils ont repris les images de la vieille version de dbz pour montrer la fin de bou, ils ne se sont pas servis du Kai et j ai trouvé ca plutot intelligent, ca marque bien la différence d' age entre l ancien dbz et le nouveau DBS.

Pour ma part, j ai toujours un peu de mal avec le design de certains personnages, gohan et videl par exemple.

Trés content d' y revoir bills, j' adore ce personnage (vous avez compris la référence au prochain dieu rencontré? quand bills parle de régime et de ne pas manger trop gras, je pense que c est car il ne veut pas ressembler à "champu")

Je vois déja d'ici les disputes entre les 2, par rapport à leurs régimes alimentaires .

Pour résumé, les bases sont bonne, mais on ne pourras juger réélement de la qualité qu' au bouts de quelques épisodes, une fois l intrigue posée et les combats commencés.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar doktor-artbook » 07 Juil 2015, 02:38

voila mon ressenti sur le premier épisode.

encore une fois, mon univers c'est One Piece, donc si j'ai fait quelque erreur comme avoir cité Uub alors qu'il ne vient que 10 ans plus tard, veuillez ne pas m'en vouloir :)

Avatar de l’utilisateur
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 430
Enregistré le: 16 Aoû 2014, 15:45

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 07 Juil 2015, 07:53

Trés sympa ton nouveau concept de vidéo ;)

Ca fait plaisir d' avoir ton avis sur autre chose que du OP, même si One Piece est ta passion premiére :)

J' aime bien ton analyse ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kalis » 07 Juil 2015, 19:31

Très content que tu fasses une vidéo autre que l'univers One piece, c'est une bonne opportunité que ce nouvel épisode du coup.
Ton autocritique est bien marrante en tout cas, comme quoi chacun réagit bien différemment sur un visionnage, ou sur une attente particulière ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Dragon Ball Super

Messagepar dbzRider » 21 Juil 2015, 13:04

Je viens de look l'épisode 3 pour ma part. J'accroche, mais j'attends vivement un déclic sur l'histoire...
Image
Ventes/échanges : Everithingdbz : ok

Fukkoku Double : 7*² - 12 - 15 - 23 - 24 -31 - 42 - 47 - 63 - 74 - 79 - 80 - 96*² - 104 - 106 - 109 -122 - 125
Recherche : 1 -2 -3 - 6 - 17 - 18 - 22 - 33 - 34 - 37 - 38 - 49 - 53 - 54 - 65 - 66 - 67 - 68 - 81 - 82 -83 - 86 - 97 - 100 - 101 - 102
115 - 116 - 118 - 119 - 120 - [ B1 - B2 - B4]
dbzRider
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 308
Enregistré le: 03 Juil 2015, 18:57

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 22 Juil 2015, 16:52

Pareil, j'attends vraiment que ça bouge.
De plus je suis pas fan du fait que ça soit Beerus qui ait demandé à Freezer de détruire Vegeta. Freezer c'était censé etre le n°1 de l'univers, alors qu'en fait il obéissait à Beerus? Non, ça me va pas (enfin j'ai pas le choix). Freezer avait peur de la légende du Super Saiyan, bon prétexte pour un génocide saiyan. Alors que Beerus lui aurait demandé parce qu'il les trouvait simplement chiants... La raison du génocide en prend un sacré coup, et le personnage de Freezer aussi.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Dragon Ball Super

Messagepar giovi » 22 Juil 2015, 17:22

Merci de penser à la balise spoil
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Dragon Ball Super

Messagepar kaio » 23 Juil 2015, 12:34

Voilà seulement trois épisodes et déjà des anomalies apparaissent, non qu'il y en a pas eu certaines dans DBZ, mais tout de même, l'histoire ne tient pas la route.
Après des fusions et des transformations de toutes sortes dans les cartes pour des personnages (SSj3 Trunks, Gogeta, etc) voilà les cheveux bleu qui apparaissent, le SSJG et les dieux chats, sérieusement ... c'est bien trop ridicule pour que j'accroche.
Je ne crois pas du tout que DBS soit pour les fans, mais bien pour le business, un gouffre à pognon sur le dos des fans qui gobent tout et n'importe quoi en étant heureux de voir leur manga continuer à vivre.
Ceci est juste mon avis personnel et non une critique qui montre du doigt le manga que j'aime et que je vois charcuté pour l'intérêt personnel de certains .
Personnes à éviter :
nightw = ESCROC
kaio
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 58
Enregistré le: 12 Avr 2014, 07:46

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Kazuo95 » 23 Juil 2015, 13:42

Qui a pensé "Saint Seiya Omega"? Il l'a pensé tellement fort que je l'ai entendu, qu'il se dénonce!
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités