Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Stalife » 24 Mai 2016, 16:16

Apparemment il y a tout un arc sur trunk ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Dragon Ball Super

Messagepar KanonKami » 02 Juin 2016, 14:46

L'arc de Mirai Trunks sera lié avec Mai et un sois disant Black Goku doté des même Potalas que Démigra de Xénoverse. J'attend de voir ce qui nous attend, on aura peut-être droit à de meilleurs épisodes pour la suite.
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Stalife » 02 Juin 2016, 15:35

Exact, et je trouve l'affiche sympa:

Image
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Dragon Ball Super

Messagepar GOKAN » 19 Juin 2016, 13:04

L'arc Mirai Trunks débute plutôt bien . Ton et ambiance plus sombre , mise en scène un peu plus mature et ce Goku Black est finalement "intriguant". Hâte d'en découvrir plus par la suite .
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar KanonKami » 27 Juin 2016, 22:37

Franchement l'arc Mirai Trunk prend un bon départ, je m'attend à du bon old school fini de jouer un tournoi à la budokai DB avec jacky choun
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Juin 2015, 13:24
Localisation: Gilly (Charleroi) Belgique

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Paragus-Bardock » 29 Juin 2016, 20:49

Graphiquement et visuellement, DBS n'est absolument pas ma came.
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Aoû 2015, 08:39
Localisation: Dijon

Re: Dragon Ball Super

Messagepar LeGrandPope » 02 Juil 2016, 22:01

L'arc Trunk semble sympa... attention quand meme que sa ne tombe pas trop dans le fan service..
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Dragon Ball Super

Messagepar LeGrandPope » 19 Juil 2016, 09:20

Alors ceux qui suivent DB Super ! Vous en pensez quoi de ce debut d'arc Trunks du futur ?

Le dernier episode a l'heure ou j'ecris ces lignes est le 52, juste avant la rencontre avec le Kaio de l'univers 10

Pour ma part cette arc est vraiment bon et promet de nouvelles cartes sympa :huh:
Bien que Black Goku ne soit pas des plus charismatique, j'apprecie le fais qu'il ne soit pas ultra puissant et qu'il gagne en experience avec le temps et les combats (de ce que j'ai compris).
Que de mystere ! Avec le Kaio de l'univers 10 que l'on vois dans le generique depuis plusieurs episodes.
Cela fais aussi du bien de ne pas voir que Goku et Vegeta, cela commencai a me gaver de ne parler que d'eux constament surtout dans l'arc champa/tournois, a croire qu'il n'y avait plus que eux 2 qui valaient qqchose ...

Le probleme c'est que contrairement a l'epoque de Namek, Goku peux se deplacer instantanement quand bon lui semble. Donc des qu'il y a un danger => TP + SSGod => Merci aurevoir.

Ces histoires d'univers different et de voyage dans le temps complique un peu la chose. Je ne sais pas ce que les scenaristes vont nous sortir apres l'arc Trunk...

En tout cas cette arc est tres bon pour le moment ! Si on oublie la bouse qu'est l'episode 52 enterrant definitivement Gohan... :grr:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: Dragon Ball Super

Messagepar jross59 » 06 Aoû 2016, 20:58

Par contre, une chose qui m'intrigue, c'est combien de temps s'est passé entre le moment où Trunks revient dans son époque temporelle (pour tuer les cyborgs et Cell) et le moment où Black apparaît...

Car Trunks n'a pas l'air d'avoir vieilli contrairement aux personnages du "présent".
Et normalement il est censé vieillir (contrairement à Goku et Végéta) car il est métis.
Image

Image


Mes recherches et mes doubles sont à jour sur le site DBZ collection
jross59
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Sep 2014, 12:34

Re: Dragon Ball Super

Messagepar LeGrandPope » 06 Aoû 2016, 23:08

Mirai Trunks après sa sortie de la salle du temps avec son père à 22 ans il me semble.
Le petit Trunks venait de naître.

Donc il dois avoir 34 ans car le petit Trunks à dans les 12 ans ?

La machine a voyage dans le temps retourne 17 ans en arriere, cette configuration n'a pas été changé pour être sur de revenir dans le meme monde.
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron