Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Everithingdbz » 03 Nov 2014, 12:24

En achetant le mien, on avait mis une traduction en français dedans. Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je peux la scanner pour les intéressés!
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Aralé » 03 Nov 2014, 12:48

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce serait merveilleux si tu pouvais faire ça!!!! :waw: :waw: :waw:
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Kalis » 08 Mar 2015, 22:57

Qui a joué a Xenoverse ?
On m'en a parlé pendant une soirée, le gars se relevait la nuit pour y jouer ^^
Qu'en est t'il alors ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Everithingdbz » 09 Mar 2015, 10:45

Alors j'ai fini le mode solo pour ma part!

En termes de Gameplay ça ne vaut pas encore tenkaichi 3, mais il est très plaisant et le fait d'avoir une nouvelle histoire et son propre perso, c'est très sympa!
C'est ma première bonne surprise depuis tenkaichi 3 pour ma part. :sparkle:

Il me semble avoir vu Noctis sur les serveurs nan? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 405
Enregistré le: 14 Avr 2014, 16:24
Localisation: Reims

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar ryugaa » 09 Mar 2015, 11:48

je suis bien content d'avoir revendu ma ps3 et arrété d'y jouer, sinon je sens que je serai en mode geek depuis la sortie du jeu !

Ce mode de création d'avatar et mode histoire, j aurai vraiment aimé ça je pense ! (Ouf j ai évité des heures de jeu à rager devant ma télé)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Galaxynote5 » 28 Mai 2015, 09:50

En un seul mot Xenoverse est un jeu bizarre.
Quand on se trouve dans le monde du temps, le décor est juste pauvre, graphiquement mais aussi les couleurs me foutent la gerbe, on durait le super dbz sortie sur ps2.

Image

Les combats sont plaisants.
L'histoire semble être linéaire, même si l'objectif du jeu et de rectifier les anomalies du temps.

Le graphisme durant les scènes d'actions, d'animations , et de combats sont superbes. Rien avoir avec le decor du monde du temps.
Il y a un peu de dbz 3 sur ps2, dans le sens ou on possède un avatar qui gagne en compétence puissance etc.. au fil des combats.

Original ou foutage de gueule? Absence de notice, juste un simple poster...
Version collector, une figurine de trunks in time, est elle si belle que ça? Cela vaut il vraiment de mettre 100€ là dedans? Personnellement, il vaut mieux prendre le jeux ( non collector ) à auchan, le payer 10€ de moins que dans les autres moyens de distributions, et garder son argent pour le prochain jeu dbz ou autre..
Si au moins dans la version collector il y avait la metal case .....

D'ailleur n'oubliez pas le jump ultimate star qui sortira sur plusieurs bécanes en français.

Pesonnellement je l'ai déjà en japonais sur la vita mais j'y ai très peu joué.

Si je dois mettre une note sur ce jeux, je dirais 7.5/10
Je n'ai pas encore testé le mode en ligne, qui fera peut être monter la note à 8/10
Image
Galaxynote5
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Oct 2014, 13:10

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Kazuo95 » 29 Oct 2015, 10:35

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un jeu gratuit en grande partie sur téléphone (android au moins, ios je sais pas).

Image

C'est plutot sympa et ça m'a bien occupé hier soir au taff ^^
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar OOZARU » 18 Jan 2016, 11:52

les meilleurs pr moi: les budokai sur ps2. Les tenkaichi sont corrects mais j'aime mieux en 2D/3D pour les combats c'est moins brouillon

le xenoverse la j'aime pas du tout, niveaugameplay/ combat/ technique c'est ultra pauvre; niveau graphisme c'est degueulasse (certains ne seront pas d'accord)
Je prefererais un budokai 4,digne successeur des précédent :waaaaw: :waaaaw:
ou alors un vrai jeu d'aventure/plateforme/combat en TPS retracant fidelement l'aventure dragon ball, avec le materiel et la technique actuelle c'est largement possible, mais ils preferent nous sortir de la merde (qui marche bien d'ailleurs donc pourquoi changeraient-ils s'il y a la demande....)
OOZARU
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Jan 2016, 23:16

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar Stalife » 18 Jan 2016, 12:09

OOZARU a écrit:Je prefererais un budokai 4,digne successeur des précédent :waaaaw: :waaaaw:
ou alors un vrai jeu d'aventure/plateforme/combat en TPS retracant fidelement l'aventure dragon ball, avec le materiel et la technique actuelle c'est largement possible, mais ils preferent nous sortir de la merde (qui marche bien d'ailleurs donc pourquoi changeraient-ils s'il y a la demande....)


Tout est dit....
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Les Jeux Vidéos Dragon Ball

Messagepar larsondrift » 03 Fév 2016, 04:50

ryugaa a écrit:Pour ma part je me suis arrété a la ps2 au dernier sortie il me semble sur ce support "dbz infinite world".

Par contre je me souviens dun jeu que j avais trouvé bouseux, sur ps2 , en import US uniquement, sortie en 2005: dbz saga, mix entre jeu de combat et plateforme :

petite présentation du jeu pour ceux qui ne l aurait pas connu : http://www.dailymotion.com/video/x91ia1_six-k-dragon-ball-z-sagas-sur-ps2_news



Mon plus grand regret et qu' à l époque personne n' est pensé a faire un style de RPG sur dbz, un bon gros jeu a durée de vie énorme avec de longues phases de leveling,de personnalisation des personnages..... réve encore jamais réalisé, dommage :p


A peu près pareil pour moi.

J'ai sur SNES : les 4 sortis en VF (dont le Hyper) + 3 import ( Le DBZ RPG :love: ) qui est fantastique et 2 autres assez incompréhensible lors des phases de combat.

Sur PS1 : final bout et ultimate battle 22

Sur saturn : DBZ la legende VF :love: (il existait sur PS1 mais seulement en jap...)

Sur PS2 : super dragon ball Z, budokai 1 2 3, budokai tenkachi 1 2 (jamais acheté le tenkachi 3 ni le budokai collector) et le magnifique Infinite World :love: et j'ai testé le DBZ saga via émulateur (jeu sortit uniquement US), je confirme il est nul bien qu'il soit jouable à 2 en équipe.

Sur NES : dragon ball

Sur game boy color : DBZ les guerriers légendaires :sparkle:

Sur gameboy advance : taketsu et je sais plus quoi mais j'en ai plusieurs (3 ou 4), ah oui j'ai surtout le collectible card game version US aux règles incompréhensibles.

nintendo DS : un DB que je n'ai jamais essayé car je n'ai jamais acheté de DS lol

Sur PC : les jeux sous Mugen même si généralement je suis plus axé Saint seiya avec Mugen, pour DB online je ne l'ai pas testé car là encore j'ai passé 1an et demi sur Saint seiya online (pas facile d'être fan de plusieurs mangas/animes qui perdurent)


Si vous avez l'occasion je vous conseille DBZ RPG sur SNES (je précise que ce jeu est traduit par des fans), et DBZ les guerriers légendaires sur game boy color qui a su allier stratégie et tour par tour je l'ai encore en 2 exemplaires ainsi qu'une game boy color et une advance et le câble link pour duel.
Le méconnu Infinite world sur PS2 est un très bon jeu qui pourrait très bien s'appeler Budokai 4 au final.
larsondrift
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Fév 2016, 06:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron