Film: Dragon Ball Super: Super Hero

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Film: Dragon Ball Super: Super Hero

Messagepar baba_c3 » 12 Déc 2022, 15:11

Yo et oui le baba national qui d'autre :D . Alors je suis aller le voir (c'est mon père qui m'y a pousser et en plus avec lui :o ) donc vous inquiétez pas mes dbzeux je vais pas vous spoiler :yeah:. Juste pour vous dire que moi j'suis un vieux de la vieille genre a 12 ans j'étais scotcher le mercredi matin (comme la plus part d'entre vous je suppose ) devant dbz donc j'aime les anciens dessin d'akira a l'époque les oav (films) (broly 1 forcement mon préféré :waaaaw: :sparkle: après je crois c'est l'attaque des cyborgs (dans mes préféré hein je vais pas vous faire toute la liste :lol: ) . Bref donc j'vais au ciné avec mon père et comme j'avais détesté dbs je m'attendais a une daube (non mais vraiment ) et finalement et ben il est pas si nul que sa y a 2 truc qui mon plu dans ce film .
ATTENTION SPOIL (ce qu'il l'on pas vue lisez pas sa parce que sa va vous gâché le film et la fin )
Donc les 2 trucs qui mon vraiment plu ben c'est la transformation de gohan (non mais c'est vrai dans dbs il me l'on ranger dans la catégorie j'suis une merde, je sait plu me battre , clairement pas a la hauteur d'un sango nivo 2 a l'époque du cell game :mrgreen: )donc sa et a la fin quand végéta bat goku put'1 mais comment j'étais content enfin que akira ce soit bouger le cul pour nous remettre un sango a la hauteur et végéta gagnant sur goku . Sinon je trouve l'histoire pas mal faites a part la transformation de piccolo et cell (genre le cell complétement wtf j'aurais préféré 1000 fois qui nous fasse un cell mode dernière phase et non pas la phase 2 ... Et le piccolo je sait pas si c'est le faites qu'on le reconnaisse plu ou qui soit orange mais sa ma pas trop plu . Voila de ce que j'en ai pensé ;)
Allez un 15/20 et non je donne pas plus pour des erreurs qu'ils auraient pus éviter . Et ceux qui font des vidéos sur youtube mais ARRETEZ d'appeler trunk en trunks en prononçant le S put'1 mais comme sa m'énerve sa. Quand vous regardiez en 92-98 dans l'anime et les oav (films) c'était TRUNK et pas votre SALOPERIE DE TRUNKS en prononçant le S .Sa est depuis cette merde de dbs vous en pouvez plus avec vos trunkssssss ... Et oui le baba rage parfois :grrr: :woooh: :angry4: :grr: . Et n'oubliez pas suivez le guilde :thanks: .
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 84
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron