alors j'apporte ma contribution pour l'existence d'autres pogs et j'ai des questions..
tout d'abord comment différenciez-vous les pogs panini FR des espagnols? car j'en ai et je ne sais pas lesquels ce sont
ensuite j'ai des pogs de collection inconnue, je vous en mets un exemplaire car j'en ai plein de la même sorte.
1e photo avec à chaque fois le verso à gauche et à sa droite le recto du pog, si vous connaissez ces séries faites-moi signe! (le 4e c'est sûrement un taiwannais flashy comme ceux de nightw ou pas???)
et alors ma 2e photo j'ai mis deux battle power mais j'en possède des mauves et des bleus (correspondant à des part distinctes?)
et ensuite des yamakatsu bromide où je vous mets le verso également car j'en ai plusieurs, des bleus foncés avec fond blanc et d'autres bleu très clair avec fond bleu clair. les visuels sont les mêmes pour les mêmes numéros..alors je vous demande c'est quoi.. un fake et un vrai? un qui a pris le soleil et l'autre pas? ..
en tout cas merci d'avance à tous ceux qui répondront..je vous ai fait une tartine là