Bon alors après avoir ouvert un autre lot que j'ai reçu aujourd'hui (8 en tout, le postier me déteste!) et dans lequel il y avait aussi des visual adventures il s'avère que je me suis peut-être énervé un peu vite... (bon sang, est ce que je ne devrais pas mûrir et devenir un peu plus sage avec l'âge?!...
) mais pourtant...
Ce lot, composé de plusieurs séries différentes -dont des visual adventures special- fait que je me suis retrouvé avec exactement les mêmes cartes en main (dont la numéro 4 de 1993 dans le premier colis et la même mais de l'année 1994 dans le second) verdict: elle est strictement identique, si ce n'est que le carton est légèrement plus épais et plus rigide en 1994.)
Alors non, le vendeur n'est pas cardseller et il m'a remboursé 5 minutes après mon premier message sans contrepartie et en s'excusant, avec le recul que j'ai pu avoir maintenant et dans le doute, je préfère croire en son honnêteté, à mon tour je lui ai donc reversé la même somme avec des excuses.
Bon, c'est la première fois que je reçois des visual adventure special non prism ou metal et je te rejoins sur le fait que si elles sont vraies, elle paraissent vraiment, mais alors vraiment bizarres!...
Moins sur l'année 1994 que sur la 1933 mais franchement on dirait des photocopies de bonne qualité et bien découpées sur un carton fin et léger, vraiment différent des autres cartes en tous cas.
Je vais joindre quelques photos pour vous expliquer de visu ce qui m'a troublé et si je me suis fait avoir alors tant pis mais le message de rastali m'a trop mis le doute et comme le vendeur n'a pas l'air malhonnête je préfère tout annuler et le payer malgré tout.
Merci pour vos retours en tous cas.
edit: à gauche une des cartes visual adventure que j'ai reçu, à droite une autre de la même année que je possédais déjà.
J'ai essayé dans tous les sens mais je ne suis pas parvenu à prendre une photo meilleur des détails "troublants" comme le petit carré vert qui scintille sur ma carte de même que le dragon en haut, le doré brille alors que sur la première non.
On dirait vraiment une photocopie terne et sans aucun reflets et qui ne scintille pas jusque dans ses plus petits détails.
Ce qui m'a mis à douter c'est que malgré la différence du cartonné ces mêmes détails ne scintillent pas non plus sur celles de 1994.