Question premium set

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Question premium set

Messagepar Gethaze » 27 Aoû 2023, 20:24

Bonjour,

Les premium sets de nin-nin-game me donnent bien envie.
Mais j'aimerais que les cartes que j'achètent aient une certaine valeur pour les collectionneurs, si je veux revendre un jour.

Vous qui êtes des collectionneurs , seriez-vous attirés par une carte qui est certes belle, mais qui ne date pas de 1992 ou autre ? (En effet sur ces cartes il n'y a évidemment pas de date :) )

Merci d'avance, bonne soirée !
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29

Re: Question premium set

Messagepar baba_c3 » 01 Sep 2023, 12:07

Certains achète pour jouer surtout japonais faut dire , parce que pas de machine en france "dragon ball heroes ,super dragon ball heroes ou alors des Joint Rom System Datach mais la aussi faut la machine , pareil avec les "LSI" mais les plus connus sont (card game ,data carddass ) et plein d'autre collection mais on va pas tous les citer :P plein de style différent de jeux ou alors des jeux de plateaux qui ne sont pas référencer sur le site . D'autre achète pour les collections qui leur manque démarrer ou terminer celle la . Un bon nombre de collectionneurs acquière par beauté de la carte (92 % je dirais 8-) ) et d'autre uniquement pour la revente . Perso j'achète pour finir collection ou alors que j'ai flasher sur une carte genre (UGM4-067) donc la j'avais fais une pierre deux coup beauté +prix qui augmenteras au fil des années :loove: , mais je vend jamais mes cartes si j'ai pas de double toute façon . J'suis beaucoup sur sb et carddass et jumbo voila quand j'aurais terminer au moins c'est 3 la je serais content mais je pense pas vue les prix de certaines.
Toute façon après ta plein de méthodes d'achat genre un lot avec diverses collection dedans (uniquement dbz ) mais que toi tu recherche pas vraiment mais vue que le lot et intéressant et y a certaines que tu pourrais revendre a bon prix du coup t'achète le lot perso sa ma déjà arriver .Donc ben bonne chance si tu veux revendre sa dépend de l'envie de l'acheteur et ce qui recherche spécifiquement .
Avatar de l’utilisateur
baba_c3
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 18 Fév 2020, 13:50

Re: Question premium set

Messagepar Gethaze » 02 Sep 2023, 20:37

Haha merci pour cette longue réponse :)
En effet je ne connaissais rien de tout ce que tu expliques, j'apprends petit à petit :)
(J'ai aussi regardé ta carte UGM, elle est magnifique en effet !
Bonne continuation dans ta collection qui doit être bien sympathique alors :D
Gethaze
Sticker
Sticker
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Aoû 2023, 21:29


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités