Salut à tous,
Cela fait 6/7 ans que je n'ai pas avancé sur ma collection SB et je me décide enfin à la terminer ! Le covid est passé par là et les prix ont bien grimpé, du coup j'ai une question :
Il me manque environ 25 prisms et notamment ceux des parts 4, 13 et 19 que je vois rarement en ventes .. sauf en réédition 30eme anniversaire ! Les vidéos que je trouve sur youtube disent clairement que les old gens sont mieux mais la différence est-elle aussi marquée pour la différence de prix ? Je peux avoir 12 prisms 30th pour 80e et en old ca me couterait 250
( Par exemple, j'ai acheté le reg set part 1 HK pour 5 fois moins que le jap et c'est pas choquant d'avoir le symbole à droite mal ajusté pour la différence de prix ! ).
Concernant les Tokubesudan quel est la cote du reg set, la 81, 82 et 82bis selon vous, j'ai pas assez de donné pour me donner une idéé précise !
Merci d'avance de vos retours et je serai ravis de lire les réponses des quelques noms de collectionneurs qui me reviennent direct en tête !