Je voudrais juste apporter une precision a la discution que j ai raté et je regrette
On connais pas les cotes en tant qu ancien car il n y a pas de cote et qu avec la nouvelle generation et l arrivée des kikoulol les prix veulent plus rien dire
Ensuite pour revenir a l histoire d une miss print qui vaut un prix d or
Avant de regarder le prix de vente d un produit il faut l analyser
Je m explique
Je met en vente la pc 18 de tentale mais sans default a 3€ un mec l achete hop fin de l encher elle part a 3€
Je met en vente la pc 18 ................ mais sans default a 3€ et la 2 mec se battent elle part a 7€
Qu elle est sont vrai prix 3 ou 7 ?
Ensuite cette carte interesse beaucoup de monde ?
Oui/non logique de prix etc etc
Il y a aussi d autre parametre a prendre en compte l exemple du profit et c est pour ca que bcp de chose sont interdite ici et je comprend la reaction de nitgwh
Si je te prend l exemple vu sur fb dernierement
Un lot de white box et booster vide sur ebay le lot part a 35€ environ ( ce que je trouve cher et d autre aussi )
Le mec pose la question de la valeur car il a acheter ca pour faire du profit donc il a surpayer le lot dans le but de revendre meme si il pretend le contraire malheuresement on en vois de partout des souci de cette taille donc on va estimer que le lot vaut ce prix mais non
Encore un autre exemple tu dis que sur un site japonnais ( donc yahoo) une miss print c est vendu a prix d or ( deja faut voir qu elle serie ) des miss print chez panini tous les 2 mois j en vois sur ebay et j en possede une ( côté nostalgique )
Mais entre yahoo ou tu aura dessus des espagnol des francais des hk des americains et bien sur des jap
Et ebay ou tu aura des francais et quelque etranger
La visibilité et donc la demande ainsi que les moyens seront different du coup on en reviens au premier principe si je met la miss print panini présente plus haut sur ebay a 3€ elle partira peut etre pas si je la met sur yahoo elle partira peut etre a 10€
Mais pk ?
Visibilité nbe de client moyen financier ( et oui en france on est plus pauvre qu en suisse ou a hk mais attention le niveau de vie n est pas le meme ) et attention on le vois souvent et je le dit souvent 2 meme anonce sur yahoo mais differement orthographié peuvent faire partir la meme carte a 1000¥ et 100¥ suffit que 2 blond ne cherche pas et s excite sur la meme carte
Et encore une chose que l on déteste c est voir cette annonce finir sur yahoo
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n248329247Et 2 jour apres voir sur fb quelqu'un demander la valeur des cartes a l unité
Vu le prix hors frais la rami te reviens a 500¥ en arrondissant qi tu veux savoir pour ta propre gouverne si tu as fait une bonne affaire tu compare les visuel avec le prix des ventes terminé sur ebay et ca te donne une idee
Mais si tu demande la valzur de chaque carte on a compris que c est pour revendre et donc essayer de faire du benefice et ca ici c est proscrit c est pour cela que nigtwh roger17 et meme moi qu en on ta lu on a tiquer
Il faut faire attention au phrase et mot utiliser
M'enfin on pourrai debatre des heures la dessus et ca me deplaire pas