Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Tantale » 03 Fév 2018, 13:28

Voici mes pack.
J'ai même eu des cartes de la part 1 dans des pack de la part 2 !

Je vais faire un lot pour ebay de ce qu'il me reste !

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Tantale
Sticker
Sticker

Messagepar ryugaa » 03 Fév 2018, 15:41

des pack bien chelou comme on les aime :loool:

ça confirme ce que je disais, yamakatsu c est complétement random, te retrouver avec des cartes de 2 "part" différentes en un seul pack ...

merci pour les toff ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 03 Fév 2018, 19:06

Mais j y pense vu que tu as dans tes pack des lot de 50 ca veux dire que ce que je pensais perso pour la part gt serai possible 100 cartes reg et 100 cartes prism faudrai que je trouve un pull pack de cela mais j'en ai jamais vu
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Tantale » 03 Fév 2018, 19:34

En effet ce serait possible. Perso je préférerais pas ^^.
Tantale
Sticker
Sticker

Messagepar Magin » 04 Fév 2018, 14:53

Bonjour,
Donc voilà, je connais la série c'est http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.p ... 66&ids=277 mais j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait la raison pour là quel il manque 1 cm de "brillant" à ma carte, on pourrait penser que c'est parce que c'est la fin du rouleau mais le dragon ball z en vertical est lui en holo alors que je n'ai aucune autre carte où il est écrit 2 fois de cette manière, je n'ai pas fait de photo du verso parce qu'il est identique à toutes les autres, est-ce une carte promo, une maquette, une fausse ou autre? la provenance est d'un lot acheter en brocante y a au moins 10 ans; je sais que c'est Panini ce qui peut expliquer beaucoup... mais bon ça m'intrigue et c'est juste que j'aimerais éclaircir ce mystère pour moi :)
Image
http://www.casimages.com/i/18020402534657326.jpg.html
Image
Magin
Sticker
Sticker

Messagepar Strato_Kev » 04 Fév 2018, 15:35

Lol !!!
Alors je ne connais absolument rien à cette collection, par contre je peux t'assurer avoir vu ce genre d'erreur sur des Hondan ou Power Level sur des sites japonais, les cartes s' arrachent à prix d'or !!!!!!!!!! Attention, tu tiens peut être une perle ! ;-)
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar nightw » 04 Fév 2018, 18:12

hum... bon faut arreter avec ces phrase " a prix d'or " pour tout et pour rien hein
c'est comme ça qu'un debutant qui arrive sur le forum croit qu'il est le roi du petrole...
les gens s'enflamment deja tout seul ça sert a rien d'en rajouter...

en l'occurence des missprint sur les FR y'en a des kilos donc ça vaut absolument keudale
et quand bien même sur les autres collections c'est peu recherché par les collectionneurs au final

donc pour repondre plus precisment bah cette collec est faite avec les pieds donc c'est juste une erreur
erreur marrante mais c'est tout... pas de promo ou speciale et pas de pactole...

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Rodger17 » 04 Fév 2018, 18:57

nightw a écrit:hum... bon faut arreter avec ces phrase " a prix d'or " pour tout et pour rien hein
c'est comme ça qu'un debutant qui arrive sur le forum croit qu'il est le roi du petrole...
les gens s'enflamment deja tout seul ça sert a rien d'en rajouter...

en l'occurence des missprint sur les FR y'en a des kilos donc ça vaut absolument keudale
et quand bien même sur les autres collections c'est peu recherché par les collectionneurs au final

donc pour repondre plus precisment bah cette collec est faite avec les pieds donc c'est juste une erreur
erreur marrante mais c'est tout... pas de promo ou speciale et pas de pactole...

Rien a rajouter tu as tout dis :yeah:
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Strato_Kev » 04 Fév 2018, 18:58

:lol: :lol: :lol:
je sais que ça vous irrite ça les anciens ! :lol:
Strato_Kev
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Rodger17 » 04 Fév 2018, 19:01

Strato_Kev a écrit::lol: :lol: :lol:
je sais que ça vous irrite ça les anciens ! :lol:

C'est pas que ca irrite... c'est juste qu'il y a des gens qui COLLECTIONNE des cartes par passion et d'autre juste interet financier et perso (mais ce n'est que mon avis) ce genre de "collectionneur" n'a rien a faire sur ce forum...
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball