Super Battle / Grand Combat

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Super Battle / Grand Combat

Messagepar juju93100 » 09 Jan 2016, 22:45

Cool !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar OOZARU » 18 Jan 2016, 00:19

Bonjour pour les afficionados de Super Battle; j'ai une colle. Je pensais connaitre la collection par coeur mais j'ai vu recemment sur ebay des super battle N°122 avec la face A en soft prism; or je croyais que pour les double prism, le dessus était toujours hard prism.
Quelqu'un peut il m'éclairer?
OOZARU
Regular Card
Regular Card

Messagepar juju93100 » 18 Jan 2016, 00:30

C'est une version de la carte fabriquée par Bandai au Japon mais distribuée à l'époque à Hong Kong. Elle est simple prisme.

La version HK des trois premières parts de Super Battle présente la particularité de ne pas avoir de double/hidden prismes : les dessus des hidden sont des regs classiques, les dessus des double prismes sont des prismes simples, et les dessous n'ont jamais eu de dessus, elles sont décollées de base.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar OOZARU » 18 Jan 2016, 00:41

Merci pour ta reponse, je m'en doutais un peu mais jai bugué car le dos est identique aux japonaises or j'avais deja eu des SB HK et au dos c'était mentionné "made in Hk" ou quelque chose HK en tout cas.
OOZARU
Regular Card
Regular Card

Messagepar juju93100 » 18 Jan 2016, 00:53

À partir de fin 1990, les prismes HK étaient fabriquées à HK. Ensuite, seules les regs étaient made in HK, les prismes étant fabriquées au Japon.

juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar Paragus-Bardock » 29 Juin 2016, 20:06

noctis84810 a écrit:
Galaxynote5 a écrit:Sur ebay, il y a un mec vivant au Canada, qui vendait des booster neuf et boite vide neuves.
De plusieurs collections
Mais à des prix hallucinants.
L'avez vous vu?

C'est souvent les prix que tu verras habitue toi s'y ^^ le booster grand combat scéllé selon les part sa court pas les rue :yeah:

Il y a genre 5 ans, sur l'ancien forum, un membre m'avait vendu un booster scellé des "Carddass - Le Grand Combat" pour 5€ ... J'avais pas trop les moyens pour lui en prendre plusieurs. Je regrette amèrement maintenant ^^'
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card

Messagepar Paragus-Bardock » 29 Juin 2016, 20:08

jey_rider a écrit:Bah ce que je trouve dommage avec les carte newgen et les rééditions, c'est qu'ils ne font plus des double prism ou hidden comme pour les Power Level et c'est bien dommage.

En plus il n'y a plus autant d'intérêt pour les prism car ils en mettent direct une par booster, alors qu'à l'époque au moins bah tu pouvais tomber sur un booster qu'avec des reg, ça rendait les prism plus rare et attrayantes au moins!

Pour mon compte, je préfère largement 2 cartes distincte pour les double prismes/hiden. Devoir les décoller pour voir ce qu'il y a en dessous, c'est pas trop mon truc ^^ .
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card

Messagepar Loran » 02 Sep 2016, 16:27

Petit rappel, encore une fois, sur les règles de base du forum, merci de bien les relire: pas d'annonces de vente, d'échange ou de recherche dans les topics autres que ceux dédiés (section "échanges/ventes"). Les messages concernés seront effacés.
Et surtout pas d'estimation.
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar fanaking » 02 Sep 2016, 17:24

Désolé j'avais pas trouver le lieu pour déposer l'annonce
fanaking
Sticker
Sticker

Messagepar isshin63 » 28 Sep 2016, 10:27

Bonjour à tous!

Concernant les différentes parts super battle et également grand combat quelqu'un a t'il trouvé les phrases cachées au dos des cartes et leurs traductions?

Exemple de la part 12 Image
isshin63
Sticker
Sticker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball