Bonjour, j'ai retrouvé cette carte et je ne parviens pas à trouver à quelle série appartient elle, apparemment c'est une officielle espagnole avec le copyright bird studio/shueisha fabriqué à Barcelone mais je n'en sais pas plus.
c'est effectivement des cartes Espagnoles qui ne sont pas référencées sur le site.
A ma connaissance il y a 2 parts de plus de 100 cartes chacune. J'en ai pas mal de la part 1 de mémoire et même une petite boite de rangement qui va avec
Des cromos card espagnole comme dit bob y en a pas mal sur ebay
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Yo all Bon désolé ce n'est pas une carte dbz mais je sais pas ce que c'est du coup je post ici (je laisse les modo déplacer si il y a un topic pour ça) j'ai pas trouvé mieux dsl.
Quelqu'un peut me dire ce que c'est? C'était dans l'un de mes cartons d'enfance.
Modifié en dernier par ryugaa le 26 Nov 2014, 10:58, modifié 1 fois.
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
elle est pas fausse, juste made in hong kong (ce qui fait baisser un peu sa valeur aux yeux d une partie des collectionneurs), franchement, ca vaut pas grand chose une reg yuyu, autant la garder, qui sait, si en regardant l animé tu kiff, tu la garderas peut être au chaud avec tes DBZ
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :