Super Battle / Grand Combat

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Super Battle / Grand Combat

Messagepar Stalife » 06 Oct 2015, 21:54

Il n'y a pas de topic pour discuter de cette série, donc comme j'ai une question, je me dis que c'est l'occasion. :D

J'ai remarqué que le part 3 des Carddass Grand Combat (part 13 Super Battle) était plus rare que tous les autres part de la série. Quelqu'un sait pourquoi?
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Re: Super Battle / Grand Combat

Messagepar juju93100 » 07 Oct 2015, 12:13

Pas de raison particulière, je pense qu'elles ont été moins distribuées, c'est la seule explication que je vois.

En tout cas, elles ont bien été distribuées chez moi à l'époque, contrairement à la part 5 que je n'ai pas vue.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar Kazuo95 » 07 Oct 2015, 13:09

C'est vrai que de souvenir j'ai eu des caisses de parts 12 et 14, mais la 13 je crois pas en avoir eu des masses à l'époque
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Lupin » 09 Oct 2015, 14:14

Pareil,
je n'en ai eu qu'1 ou 2 boosters a l 'époque contrairement aux autres part ou j'avais quasiment les full sets.
Pareil pour la dernière part d'ailleurs.
Lupin
Sticker
Sticker

Messagepar jey_rider » 16 Oct 2015, 18:27

Je me posais exactement la même question, mais c'est probablement bien ça, une distribution un peu hasardeuse ou trop courte.

Justement si quelqu'un aurait un booster vide de la part 3, je suis preneur!!! NEED! :love:
Mon anniv' approche !!! Offrez-moi la n°137 des VA, je ne suis pas gourmand et serait très heureux :love:

____J'ai la Bender attitude mais je suis sage comme un vieux Kaio en vrai! ^^____

ImageImage
Échange/Achat/Ventes réussis avec : shintaaniki, djoko13, wesley62, mutu45 (x3), Frank, Kaos, Nightw, noctis84810 (x4), monkeydjeje (x2), giovi (x2), Budo, SSK, Doudou9455, larteast, lajeriade, KiRa2a, Kazuo95 et plein d'autres encore j'espère!!!
jey_rider
Rare Card
Rare Card

Messagepar Stalife » 16 Oct 2015, 18:36

Moi je recherche un regset de ce fameux part 3 :oops:
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar noctis84810 » 16 Oct 2015, 19:13

La plus rare je suis pas sur la part 8 est pas mal aussi dans sont genre ! Il me manque que 4 cartes pour terminer mes grand combat :grr:
Toutes de la part 8 comme quoi ^^' (surtout pour les double et hidden non décollé en fait)
Et pour les booster sait-on jamais j'en cherche moi aussi toutes part confondue vide ou plein mais en super état
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar Kazuo95 » 27 Oct 2015, 11:32

Je profite du topic SB pour poser une petite question.
Les prismes SB part 1 ont ils été réédités? Je n'ai toujours eu que des '91 (peut-etre un coup de bol) mais j'ai une SB23 qui est de '93 au dos. Le dos est bon c'est un vrai, mais je me demande si la carte a pas été recollée sur un dos de 93 au lieu de l'original?
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar juju93100 » 27 Oct 2015, 11:36

Les prismes Super Battle part 1 de 1993 sont sorties à Hong Kong : réédition HK de 1993, avec prismes japonaises (comme toutes les HK à partir de 1991).
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum

Messagepar SSK » 27 Oct 2015, 13:41

juju93100 a écrit:avec prismes japonaises (comme toutes les HK à partir de 1991).

Un peu plus tard que 1991, non ? Il me semble que quelqu'un avait dans sa collec des VA prismes avec le logo Carddass HK au verso, et elles datent justement de 1991.

Je dirai plutôt 1993, pour coller avec la réédition SB et les VA SP prismes.
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball