Bonjour a tous,
je me lance dans cette collection et j'ai pour but de faire un full set de toute la collection
"j'ai deja commencé" par les box gift, j'ai les 7 cartes big leader + les cartes normales qui vont avec et j'en suis a la moitié de la bt01
(je compte aussi faire les panini en meme temps)
j'aimerais avoir vos conseils car c'est aussi la 1ere fois que je me lance dans ce monde de collectionneurs
-j'ai vus qu'il y a pas mal de fake pour les anciennes cartes (power level) et je voudrais savoir si dans cette serie dbs carte g si on en trouvait aussi? vus qu'elle est récente a des prix accessibles je ne pense pas que ca soit encore le cas
-mtn on ne trouve plus de booster de la bt01 et je voudrais savoir si vous connaissez des vendeurs sur ebay/sites qui en vendent a de bons prix?
-il y a plusieurs boosters de bt01 et je voulais savoir si les cartes a l'interieur sont "les memes" ou si on ne trouve certaines que dans "le bon" booster?
-qui dit collection dit en prendre soin, je compte acheter des classeurs avec feuilles type "ultra pro" et je voudrais si certaines sont plus adaptée que d'autres pour la dimension de ces cartes dbs + et il possible de mettre des sleeve dans ces feuille classeurs ultra pro ? et si oui les quelles je dois prendre?
je vous remerci par avance