Dragon ball heroes collection (data carddass)

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Question db heroes jap

Messagepar nightw » 27 Oct 2017, 16:32

hello

Hehe c'est marrant ce que tu dis... tu nous explique que tu trouve les heroes degueu et tu veux en acheter pour 25k yen t'es mazo :lol:
et oui il faut le temps au gens de se procurer les cartes , les scanner et les mettre en ligne mais elles y seront !

A l'avenir pour une recherche de cartes pense a poster dans le sujet approprié au lieu d'en creer un nouveau ^^


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Question db heroes jap

Messagepar Shiruvan » 28 Oct 2017, 01:26

Oui désolé ça sera plus approprié sur mon pc qd je serai rentré ^^
Non je trouve les cartes très belles mais c est juste que pour moi elles n ont pas d âme. La plupart représentent des fusions qui n existent pas dans le manga original. Et puis aucun aspect nostalgie vu que ça vient de sortir. Enfin bref le set me fait énormément envie car je me dis aussi que je galère rai pas à chercher les manquantes. Du coup 25k yens ça paraît cohérent ?
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Shiruvan
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2017, 14:56

Re: Question db heroes jap

Messagepar Deadshot-R » 07 Nov 2017, 18:08

Bonjour

je pose ma question ici aussi car cela concerne les heroes. Je me met après mûr réflexion a faire toutes les heroes (et oui il y a du taf :shock: :o ), mais je voulais savoir aussi si il y avait des classeur officiels pour les rangers? et si oui combien y'en n'a t-il? quelqu'un a t-il un lien pour pouvoir les trouvers??

Merci de vos réponse !!

cordialement
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58

Re: Question db heroes jap

Messagepar giovi » 07 Nov 2017, 18:35

Deadshot-R a écrit:Bonjour

je pose ma question ici aussi car cela concerne les heroes. Je me met après mûr réflexion a faire toutes les heroes (et oui il y a du taf :shock: :o ), mais je voulais savoir aussi si il y avait des classeur officiels pour les rangers? et si oui combien y'en n'a t-il? quelqu'un a t-il un lien pour pouvoir les trouvers??

Merci de vos réponse !!

cordialement


Salut il y des binder 9 et 4 cases
Pour les 9 cases il en existent 5 et bientot 6
1 pour les GM 2 pour les JM et 1 pour les GDM et donc 2 pour les SH
Concernant les 4 cases il y en as pléiade désolé je me connais pas le nombre mais plus de 15 me semble

Pour les liens tu tape binder dbh sur google tu trouvera les visuel facilement apres les site de vente habituels
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Question db heroes jap

Messagepar Stalife » 07 Nov 2017, 19:08

Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Question db heroes jap

Messagepar Deadshot-R » 07 Nov 2017, 23:18

Merci pour les réponse les gas. Vous êtes au top !!
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58

Re: Question db heroes jap

Messagepar Stalife » 08 Déc 2017, 14:16

Salut, je savais pas trop ou poster ça donc je le fait ici. J'ai ces 2 cartes Promos, mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas référencées sur le site.

J'aimerai savoir de quelle série elles sont. J'ai vu qu'il y avait des UM-... dans les promos Galaxie Mission, donc j'imagine que ça doit en être aussi.




Pourquoi elles ne sont pas référencées?
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Question db heroes jap

Messagepar giovi » 08 Déc 2017, 16:05

Stalife a écrit:Salut, je savais pas trop ou poster ça donc je le fait ici. J'ai ces 2 cartes Promos, mais je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas référencées sur le site.

J'aimerai savoir de quelle série elles sont. J'ai vu qu'il y avait des UM-... dans les promos Galaxie Mission, donc j'imagine que ça doit en être aussi.




Pourquoi elles ne sont pas référencées?


Dans le topic carte inconnu ca aurait plus eu sa place
Il s agit des UM2 soit ultimate mission 2 j en parle sur le topic heroes pour les novices
Elles etaient comme pour les 4 UM distribué avec le jeux dbh ultimate mission 2 sur 3ds

Un oublie sur le site je vais envoyé un message a yinyin voir si on les as en stock sinon je les scannerai
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Question db heroes jap

Messagepar Stalife » 08 Déc 2017, 16:56

giovi a écrit:Dans le topic carte inconnu ca aurait plus eu sa place
Il s agit des UM2 soit ultimate mission 2 j en parle sur le topic heroes pour les novices
Elles etaient comme pour les 4 UM distribué avec le jeux dbh ultimate mission 2 sur 3ds

Un oublie sur le site je vais envoyé un message a yinyin voir si on les as en stock sinon je les scannerai


J'ai hésité, mais comme je savais que c'était des promos heroes, c'était pas trop inconnu ^^
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Question db heroes jap

Messagepar Deadshot-R » 19 Déc 2017, 17:07

Bonjour alors je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide, j'ai en ma possession un classeur super dragon ball mais je ne c'est de quelle partie il appartient. Je c'est juste qu'il est de 2017 alors je voulais savoir si il était en rapport avec la sh7 ??

Image

si vous pouvais me renseigné!! :yeah:
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 92
Enregistré le: 27 Avr 2014, 11:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités