crows a écrit:Est ce que on doit payer la précommande ou c'est seulement à l'expédition?
Radis Cailloux a écrit:Sympa d'avoir prévenue je fonce preco
Merci [°u°]
Edit : Finalement non, je n'aime pas trop les frais de port surprise je vais attendre une dispo sur Ebay ^^'
Radis Cailloux a écrit:Sympa d'avoir prévenue je fonce preco
Merci [°u°]
Edit : Finalement non, je n'aime pas trop les frais de port surprise je vais attendre une dispo sur Ebay ^^'
gogeta59 a écrit:Radis Cailloux a écrit:Sympa d'avoir prévenue je fonce preco
Merci [°u°]
C'est sur il vaut mieux ne pas aimer les frais de port surprise et ne rien prendre mais attendre sur ebay pour payer le double voir le triple du prix de base
Radis Cailloux a écrit:gogeta59 a écrit:Radis Cailloux a écrit:Sympa d'avoir prévenue je fonce preco
Merci [°u°]
C'est sur il vaut mieux ne pas aimer les frais de port surprise et ne rien prendre mais attendre sur ebay pour payer le double voir le triple du prix de base
Oh bah tu sais, j'ai eu le précédent pour 45€ fdp compris sur Ebay donc attendre un peu ne me tuera pas
Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité