ShaDy a écrit:Je me lance dans les IC Carddass, j'ai commandé deux box part 1 sur Ebay, et j'ai pris une box part 2 sur amiami.
ShaDy a écrit:Je voulais savoir comment ça se passait pour ce site, pour l'instant j'ai juste commandé la box, mais j'ai pas encore payé. Il faut compter environ combien de fdp pour l’envoi le plus rapide (ou le plus interessant)?
ShaDy a écrit:Pour la douane c'est du 50/50, ou c'est rare de se faire attraper? Et combien ça pourrait me couter en plus (frais de dossier? tva 19.6%?)
ShaDy a écrit:Merci d'avance
ShaDy a écrit:Je me lance dans les IC Carddass, j'ai commandé deux box part 1 sur Ebay, et j'ai pris une box part 2 sur amiami.
Je voulais savoir comment ça se passait pour ce site, pour l'instant j'ai juste commandé la box, mais j'ai pas encore payé. Il faut compter environ combien de fdp pour l’envoi le plus rapide (ou le plus interessant)? Pour la douane c'est du 50/50, ou c'est rare de se faire attraper? Et combien ça pourrait me couter en plus (frais de dossier? tva 19.6%?)
Merci d'avance
gogeta59 a écrit:ShaDy a écrit:Je me lance dans les IC Carddass, j'ai commandé deux box part 1 sur Ebay, et j'ai pris une box part 2 sur amiami.
J'espère que tu n'as pas trop raqué sur ebay.
Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités