par Budo » 05 Jan 2016, 01:43
Je crois que j'ai touché le tirage le plus bizarre pour le moment, je vous explique :
Pour commencer j'ai pris 4 boxes
Ouverture de la première box : reg set, 20 prisms et pas de B, un peu déçu ....
Ouverture de la seconde : reg set, 20 prisms et toujours pas de B, hyper déçu d'autant plus que la box était quasi similaire à la première, il n y avait que 5 prisms différentes par rapport à la première
Ouverture de la troisième : 5ème booster et une B, je me dis "ouf" ; 6ème booster une deuxiéme B et au total pas mal de prisms que je n'avais pas donc la je me dis que ça rattrape un peu le coup, à ce stade j'ai 37 prisms différentes incluant les 2 B ça reste chaud je crois qu'il va me manquer pas mal de prisms ..
Ouverture de la dernière box : 11 boosters ouverts et pas de B mais 9 prisms que je n'avais pas donc quand même pas si mal, 12ème booster 1 B que je n'avais pas; 16 ème booster une deuxième B la dernière qu'il me fallait tout est bien qui finit bien hyper soulagé ...
Donc au final je termine avec un quasi full set il ne me manque que la prism n°16, tirage bizarre et stressant mais plutôt pas mal ..