Je vais me laisser tenter car 30 euros c'est pas la mer à boire et je risque de regretter de pas avoir au moins pris une box après, mais j'ai une requête
Qui pourrait me prendre une box et me l'envoyer plus tard. Je m'explique. Je déménage le 31 décembre et avec les frayeurs que me fait la poste, j'ai peur que mon colis se perdent entre les deux adresse. Si quelqu'un pouvait me rendre ce service j'en serai vraiment heureuse
c est bien comme on pensait : une seul "B" par box, donc mini 4 box si ultra chanceux pour reussir a full le truc ...
Mon avis reste donc celui du "vieux con" que je suis : encore une collection "vache à lait" !!!
Je sais donc maintenant que je ne la continuerai pas (pas envie de lacher encore 7000 yen en +)
EDIT : dans de rare box, on peut chopper 2 prism "B", mais vraiment rarement apparemment .
Modifié en dernier par ryugaa le 22 Déc 2015, 16:14, modifié 1 fois.
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Ca me donne bien envie tout ça, allez je crois que je vais prendre le risque de commander. En espérant que La Poste fasse le changement d'adresse correctement
je n y crois pas aux full set pas cher, sachant qu il faut plusieurs box et que chaque box coute plus de 20 euros, les full ce sera + cher que pas cher
alors certes tu trouveras des prism (hors "B") à pas cher, des reg aussi, mais pour les prism B, pas d illusions !
je suis pret a parier que d'ici une semaine, on va voir les premiére prism B sur ebay dans les 10 a 12 euros/u (mini), qui prend les paris ?
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :