Flyz57 a écrit:Cest ce type de sachet que l'on achete en borne uniquement ?
Ou peux ton acheter ce paquet via internet ?
Alors avec un peu d information c est mieux c est pas tout de balancer les images faut mettre les infos
Le sachet que tu vois c est le booster du 4eme tournoi qui est offert quand tu gagne des match lors de celui ci désolé j'ai pas les dates mais c est debut décembre
Il y aura 10 cartes differentes dont 5 avec une version gold stamp la 11eme etant la vegeta offerte elle a tous les participants et il y a une carte par booster
N espere meme pas les trouvé sur ebay tu en vera surement sur yahoo mais le prix risque detre assez élevé car ma ozaaru sera assez rechercher donc un booster scellé vaudra une certaine sommes bref on pourrai en debattre des heures
Pour les heroes en.booster tu trouvera uniquement 2 collections les gumica vendu avec des bonbon que tu trouvera sur amiami facilement la part 4 sort d ailleurs le 28 novembre et la part 5 et deja dispo a la preco me semble t il
La deuxiemme disponible en booster sont les PUMS ou HUM pour les anciennes serie pareil tu trouvera sa sur ebay mais a prix ( je ne dirai pzs les mots ) ou sur yahoo
Sinon la serie principale peut elle aussi en echantillon environ 10 cartes se trouver en booster avec les snack mais je te deconseille vivement d en prendre c est nulement interessant
Mais sinon oui comme tu le dit celle ci n est disponibles qu avec la bornes donc pas moyens de l avoir autrement
Si tu veux quelque info complementaire regarde se sujet j y ai fait un poste quasi complet avec le mode de distribution et d obtention de toute les cartes periode heroes
viewtopic.php?f=37&t=1336&p=29388&hilit=GDPB#p29388Gaboss a écrit:Perso je trouve que c'est toujours les mêmes visuels qui reviennent encore et encore.
Les DBH pour avoir de la nouveauté faut taper dans les CP le reste ça tourne en rond.
Non?
Apres faut dire qu'on as atteint la barre des 3000 cartes voir plus en heroes donc malheuresement on en reviens tjs a la meme chose et c est pas les nouvezux personnages ni les transfo farfelu qui change quelque chose je suis d'accord avec toi ca tourne en rond malgré le nouveaux design et meme pour les CP je trouve certain effet ou colorie on deja etait utilisé