Bien joué le visu mais comme rastali j'ai peur maintenant que j'ai préco on vera bien ^^
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
au vue du format, est ce que ca ne va pas être un truc galére à ranger(du genre si t as pas le classeur qui va avec, tu l as dans l'os)? hâte de voir ce que vous en direz
Ps : merci pour les images Takumi
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
olala je n avais même pas pensé au découpage pour le site, bien vu Rastali, effectivement va y avoir du taff avec les angles
on a qu' à prendre une carte par membre et chacun en découpe une, le premier qui finit proprement la sienne gagne ..... rien :p
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
De rien pour les images ^ ^ En voici une image de bien meilleur qualité!
C'est vrai que pour le découpage ça risque d'être chiant et pour le rangement aussi Les cartes ont l'air plus épaisse que des cartes normales, ou bien c'est un effet visuel Pour finir, je n'avais pas fais attention mais les cartes semblent être interactive vu qu’apparemment il sera possible de jouer avec elles sur PC et Téléphone