[Figurine] Réédition P.O.P.

Forum dédié aux discussions autours des goodies One Piece

Re: P.O.P. 2010

Messagepar rastali » 20 Déc 2010, 10:43

La seule, et unique, différence entre les POP abysse corp et les POP japonaises, c'est l'autocollant (sticker abysse corp au dos pour les européennes, et sticker toei devant pour les japonaises. Elles sortent de la même usine, du même lot, bref c'est rigoureusement les mêmes.

Une rumeur sans doute lancer par les "que du orginal japonais" disait que les européennes étaient les japonaises avec des défauts, est complétement fausse. j'avais vu un comparatif sur un kuma je crois qui justement montrait qu'une abysse avait moins de défaut qu'une japonaise. Donc après, c'est comme toute figurine produite en série, certaines ont des petits défauts, et sont réparties aléatoirement entre celle qui partent à l'étranger et celles qui partent au Japon. Faut bien regarder avant d'acheter... (le kuma avait un défaut de peinture pour la fermeture éclair de sa veste, pas présent sur toutes les figurines).

Perso je te conseille de foncer sur les versions abysses corp, a moins que tu aies beaucoup de chance avec la douane, les versions japonaises te reviendront plus cheres.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: P.O.P. 2010

Messagepar Govain » 20 Déc 2010, 11:29

Oauis ca change rien sauf que si un jour tu veux revendre ta collection sur ebay, les japonaises ça devient de l'abus ... 130 euro Sogeking ... heureusement que je l'avais acheté quand il était sorti ...
Govain
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Nov 2010, 21:07

Re: P.O.P. 2010

Messagepar jeanphi85 » 20 Déc 2010, 17:01

Quel triste fan de one piece serai-je si je pensais a revendre mes fig avant meme de les avoir achetè ? :D

merci beaucoup pour les info ça me conforte dans mon choix, c'es quan meme une facilitè et un plaisir de pouvoir se les procurer a la boutique du coin.

J'ai fais des recherches sur le net pour voir les differentes pop sortie par abysse corp mais je n'ai pas trouvè de liste precise meme sur le site officiel. Si l'un d'entre vous a vue ça ce serait top.
Sinon en fouinant justement a ce sujet j'ai eu l'impression que desormais abysse corp sort les pop quasiement en meme temp que les version jap (marco et prevu chez abysse corp egalement) pouvez vous me confirmer ?
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: P.O.P. 2010

Messagepar rastali » 20 Déc 2010, 17:51

Il me semble que ça arrive un petit mois après la sortie des boutiques web japonaises, selon la boutique française...

Pour ce qui est sortie, déja aucune premiere edition, Et dans les neo, je sais pas trop ou ils ont commencés... Faudrait que Dan "Trunks77" passe par ici, il bosse quand même pour eux 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: P.O.P. 2010

Messagepar jeanphi85 » 21 Déc 2010, 22:03

Bon en attendant la reponse de trunks je viens partager mon plaisir avec vous j'ai pu ouvrir un peu en avance un de mes cadeau de noel offert par ma moitiè. ma deuxieme pop ( j'avais deja celle de luffy). c'est une abysse corp, je la trouve vraiment trop belle et je suis aux anges :D
Image
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: P.O.P. 2010

Messagepar rastali » 22 Déc 2010, 10:26

Yes bien joué! mais comment ca se fait que ta photo est en mode miroir :o ?

Sinon, a part l'équipage, celle de Crocodile est vraiment magnifique. Sogeking est vraiment bien faite aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: P.O.P. 2010

Messagepar jeanphi85 » 22 Déc 2010, 12:25

alor la je ne sait pas du tout pourquoi la photo a fait ça :D, imageshack doit bugè un peu.
juste a la vue des photos effectivement ces deux la m'ont l'air vraiment magnifique ainsi que Mr 2.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: P.O.P. 2010

Messagepar Govain » 31 Déc 2010, 15:58

De toute façon a part aller voir toutes les 2 heures sur les sites japonais, ça risque d'être dur d'avoir des figurines japonaises ... Barbe noire c'était vendu en 1 jours sur tous les gros sites japonais et la pour Marco et Law en 2 h c'était fini...

Par rapport au figurine que j'ai,
Mr2 est vraiment super beau même si au niveau du socle c'est pas très stable.
Mihawk DX est superbe
Franky est super grâce a tous ses petits accessoires mais le visage est pas top =/
Kuma est vraiment énorme dans tous les sens du terme.
Chopper est mignon.
Sogeking est vraiment vraiment bien.
Crocodile est génial.
Lucci est trop banal mais bien fait.

Et j'attend Smoker/ Tashigi et Barbe Noire.
Govain
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Nov 2010, 21:07

Re: P.O.P. 2010

Messagepar Govain » 13 Jan 2011, 20:23

Et ce coup ci Perrona est pas restée longtemps ( environ 15 minutes ) sur les sites majeurs de vente de figurine japonaise ...

Ca reste hallucinant et inaccessible pour trop de monde.
Govain
Sticker
Sticker
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Nov 2010, 21:07

Re: P.O.P. 2010

Messagepar jeanphi85 » 13 Jan 2011, 22:47

bah ecoute je tape sur ebay et je vois beaucoup de vendeur serieux proposant encore des reservation.. bon apres je comprend que sa puisse faire peur.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron