A noter la sortie cette semaine du Color Walk "Lion" (le 3ème), en français, et ça fait plaisir de pouvoir enfin lire les pages de fin avec l'interview
Je n'avais pas parlé trop du Color Walk 5 içi, mais je vais me rattraper avec le Color Walk 6, intitulé "Gorilla", sorti au Japon en janvier 2014. Je suis tombé dessus au Mugiwara Store à Tokyo, pas pu résister..
Quelques photos (et dire que celui-ci ne s'arrête qu'au frontispice du chapitre 595, on a encore quelques jolis color walk à ranger dans nos étagères dans les années à venir ^^):
Le poster en début:
Et pour ce Volume 6, le petit bonus de fin est une planche de mini-stickers regroupant toutes les couvertures des tomes 1 à 60!:
Hâte d'avoir le 5 en français (je n'ai pas de date de sortie), ça apporte un gros plus d'avoir les trads ^^
N'ayant pas suivi l'actu, j'étais passé à côté de la sortie du Color Walk 7, l'été dernier Je suis tombé dessus avec plaisir à Junkudo, alors autant alimenter ce topic!
Avec un rythme de parution toujours aussi long, chaque Color Walk se fait désirer..Encore une fois, l'attente en valait la peine, avec ce color Walk 7 intitulé "Tyrannosaurus". Il couvre les illustrations colorisées d'Oda jusqu'au début de l'arc Punk Hazard.
Le traditionnel poster, en hommage à Z:
Quelques color spreads:
Et en bonus, une carte postale représentant l'illustration de couv et une planche de stickers:
Encore une plaisir pour les yeux, et c'est reparti pour 2 ans d'attente
Ça claque Pareil j'ai arrêter au 5 faudrai que je me trouve les 2 derniers
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
j'ai commencé avec les VF j'aurais bien continué avec, je sais même plus à combien ils en sont non plus, en tous cas toujours de splendide illustrations