Collectionneur débutant.

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Collectionneur débutant.

Messagepar Senzu » 12 Sep 2012, 14:33

Bonjour, pour commencer je voudrais saluer le travail des créateurs de ce site et de tout ceux qui les aident, il est vraiment génial.
J'éspère ne pas m'être tromper d'endroit et ne pas passer pour un naz :? en postant ce sujet.
Donc comme dit dans le titre je suis débutant et j'aimerais me relancer dans l'aventure suite a des pensées nostagiques des cours de récrés a collectionner les cartes dbz. J'ai choisis évidemment One Piece car c'est celui dont je suis le plus fan. Après quelques recherche sur google je suis tombé ici et la va commencer mon problème, c'est que je me suis sentis perdu en voyant le nombre de collections et de series deja existantes. ( oui je sais j'arrive bien tard :( )
J'aimerais trouver un ou plusieurs sen'sei pour me guider.
Je ne sais pas par quel boût commencer mais savoir des choses du genre pourrait m'aider,
Quelle collection est:
-la plus ou moins facile d'acces?
-la plus ou moins populaire?
-la plus ou moins belle?
-la plus ou moins rare? ect...
Des questions s'entrecroisent forcement et j'aurais besoin de vos lumières pour faire le tri!
J'ai un ami qui est actuelement au japon(il parle japonnais et tout) Il attend juste que je lui dise quoi me ramener il rentre dans environ 2semaines.
Voila en éspérant des réponses et de ne pas avoir été déplacé. Je suis disponible pour discuter même ailleur que sur le fofo si vous le souhaitez(en vrai, tel ou log vocale).
Merci et bonne journée.
Senzu
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Sep 2012, 22:45
Localisation: Aubervilliers 93300

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Loran » 12 Sep 2012, 16:15

Salut Senzu!
Quand tu as un petit moment, penses à nous faire une petite présentation sur le topic "Présentation" du forum ;)

Pour répondre brièvement à tes questions, mais ça reste très subjectif...:

Quelle collection est: