Questions d'un capitaine curieux

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Questions d'un capitaine curieux

Messagepar Yslatouch » 12 Juil 2016, 01:47

Bonjour mes nakamas !

Comme vous le savez pour ceux qui ont lu ma petite présentation d'il y a une semaine, je suis nouveaux dans cette belle communauté :-), donc j'ai plein de question en tête et je me suis permis d'en faire un sujet de conversation puisque souvent une question emmène souvent à une autre.

Pour l'instant je me suis acheter un display de OP17 et OP18 de la série miracle battle carddass, car ils sont facilement trouvable en ligne et abordable. Mes questions vont tourner autour de cela :
- Procédez-vous plus en échange ou en achat
- Est-il possible encore aujourd'hui de trouver des cartes d'il y a des années ou c'Est rendu complètement introuvable
- Faites-vous seulement des échanges avec du monde de cette communauté

J'ai d'autres interrogations, mais ceux-ci me perturbe plus que d'autres. J'espère que quelques personnes prendrons la peine de venir m'aider à mieux dormir la nuit.

Cordialement,
Capitaine Yslatouch
Le plus grand trésor est l'aventure accompagné de ses nakamas !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yslatouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juil 2016, 16:20

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar Chatouille » 12 Juil 2016, 07:38

Yslatouch a écrit:Bonjour mes nakamas !

Comme vous le savez pour ceux qui ont lu ma petite présentation d'il y a une semaine, je suis nouveaux dans cette belle communauté :-), donc j'ai plein de question en tête et je me suis permis d'en faire un sujet de conversation puisque souvent une question emmène souvent à une autre.

Pour l'instant je me suis acheter un display de OP17 et OP18 de la série miracle battle carddass, car ils sont facilement trouvable en ligne et abordable. Mes questions vont tourner autour de cela :
- Procédez-vous plus en échange ou en achat
- Est-il possible encore aujourd'hui de trouver des cartes d'il y a des années ou c'Est rendu complètement introuvable
- Faites-vous seulement des échanges avec du monde de cette communauté

J'ai d'autres interrogations, mais ceux-ci me perturbe plus que d'autres. J'espère que quelques personnes prendrons la peine de venir m'aider à mieux dormir la nuit.

Cordialement,
Capitaine Yslatouch


Alors pour moi, je procède plus en achat.
On peut trouver de nombreuses cartes anciennes via ce forum (section vente), puis sur les site d'enchères japonnais ou même français.
La difficulté sera si tu veux avoir des collections complètes
Puis après y'a les brocantes où les prix sont cadeaux, mais on trouve pas facilement ce qu'on veut.
Au niveau des échanges, oui j'échange que avec cette communauté et après je vends essentiellement. Vu que je ne souhaite pas trop faire de nouvelles collections.
Je peux faire quelques échange pour arranger intel ou intel mais je préfère quand même revendre, pour éviter d'avoir trop de cartes.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar sanji12 » 12 Juil 2016, 08:11

Alors moi aussi je fais plus d'échanges que d'achats, après dès que j'ai des cartes qui intéressent des membres et que je sais qu'ils vont avoir des cartes à m'échanger j'hésite pas à leurs demander ^^
Après pour trouver/acheter les cartes Chatouille à bien résumé : ebay/site d'enchère jap/Vide grenier(pour One Piece c'est quasiment impossible de trouver des cartes...) et sur le forum beaucoup de membres ont pleins de doubles.
Après comme tu habites au Québec si tu fais un échange avec un Français il faut vraiment que ça soit très intéressant sinon tu vas douiller en frais de port ^^
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar Chatouille » 12 Juil 2016, 14:15

ah oui tu es au quebec, ah bah je sais pas du coup comment c'est là bas mais pour les échanges c'est vrai que c'est pas super.
C'est peut etre mieux que tu achètes et que tu achètes des lots direct du japon ou sur ebay, du genre 100 cartes à 10 euros, ça tourne svt à ce prix.
Bon courage.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar Yslatouch » 12 Juil 2016, 15:06

Oui je suis bien au Québec, alors les brocantes disons qu'on peut oublier hahahahah.

Et je ne sais pas pour les tarifs d'un colis aussi léger du Québec en Europe ... Alors je vais regarder si je peux bien faire ou non des échange avec mes voisins français. Sinon je n'ai pas vraiment le choix que de tous acheter :P

Mais vous avez trouvé cela sur Ebay le DEAL de 100 cartes pour quelques euros 0_o ?
Le plus grand trésor est l'aventure accompagné de ses nakamas !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yslatouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juil 2016, 16:20

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar sanji12 » 12 Juil 2016, 15:09

Oui faut chercher sur le ebay français ;)
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar Yslatouch » 12 Juil 2016, 15:32

Hooooo d'Accord je suis dans la merde ...

Pour les enchère japonais j'ai trouvé çà : Jauce.com
Mais cela me semble terriblement cher. Auriez-vous quelque chose à me proposer :-P

Puis j'ai regardé de mon coter et je pourrais facilement vous envoyer des cartes en échange pour 4$ canadien ... alors si je fais un lot de quelques cartes, je crois que ce n'est pas si brise coeur :-) (reste optimiste Yslatouch)
Le plus grand trésor est l'aventure accompagné de ses nakamas !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yslatouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juil 2016, 16:20

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar sanji12 » 12 Juil 2016, 15:39

Moi malheureusement tu n'as rien qui m'intéresse sinon ça aurait été avec plaisir ^^
Regarde les recherches des membres et envoie leurs un mp si tu as des cartes qui recherche pour effectuer un échange.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar Yslatouch » 12 Juil 2016, 16:13

Je le fais déjà inquiète toi pas de ma débrouillardise hahahahha

La seule personne qui possède des cartes en double que je convoite c'est Resack ... mais je ne posséderai jamais rien qui pourrait intéresser Resack et ces 8000 cartes hahahha

Un jours peut-être on fera un échange ensemble lorsque j'aurais plus de carte hahahahah
Le plus grand trésor est l'aventure accompagné de ses nakamas !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yslatouch
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juil 2016, 16:20

Re: Questions d'un capitaine curieux

Messagepar resack » 14 Juil 2016, 00:37

Yslatouch a écrit:Je le fais déjà inquiète toi pas de ma débrouillardise hahahahha

La seule personne qui possède des cartes en double que je convoite c'est Resack ... mais je ne posséderai jamais rien qui pourrait intéresser Resack et ces 8000 cartes hahahha

Un jours peut-être on fera un échange ensemble lorsque j'aurais plus de carte hahahahah


Je peux vendre des cartes aussi, si vous êtes intéressé :) :allright:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
resack
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 367
Enregistré le: 26 Déc 2011, 15:41

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron