Cool un blind test
1 = Set de 10 cartes offertes faisant partie d'un jeu type "main gluante"
= Il faut attraper les cartes avec une main élastique collante, jeu sorti à l'occasion du film 6 : Le Baron Omatsuri et l'Île aux Secrets en 2005. Le jeu était probablement offert avec la place de ciné, ces cartes étant extrêmement courantes. (non référencées, plus un jeu type playing cards, donc pas vraiment à leur place sur le site)
2 = cf post précédent (ainsi que pour les autres réponses de sanji, je reprends tout pour plus de précision), One Piece Caramel Popcorn (référencées)
3 = One Piece Kings (non référencées car hormis les promos, ces cartes n'ont pas de support physique. Elles sont directement imprimées via les bornes sur papier photo en cours de partie)
4 = Collection Card Gum Part 1 Ensky (référencées)
5 = One Piece World Variety Parody, tu as un topic
içi, il existe 2 Parts, nous les référencerons peut-être, mais il n'existe pas de numérotation.
6 = One Piece Morinaga, pour la Part je ne l'ai plus en tête, Resack a l'info
(Non référencées pour le moment, pas de scans dispos)
7 = Card Snack Film Z (bientôt sur le site)
8 = Je pencherai pour une Card Snack, mais je ne connais pas la Part. En tout je ne connaissais pas cette carte!
9 = One Piece Marumiya Curry Beef Amakuchi, stickers offerts avec des sachets de boeuf au curry (non référencés, il existe tout un tas de ce genre de stickers
)
10 = Collection Seal Gum (référencées)
11 = Bromide Votagers (référencées)
12 = Data OnePy Berry Match W, promo probablement, non référencée et pour cause, c'est la première fois que je la vois
Dispo dans un binder? un guide? Je serai curieux de savoir.
Voilà tu as quasi toutes tes réponses